Draps sales, pas de papier toilettes : Une athlète dézingue le village olympique
Récemment, une athlète qui a participé aux Jeux Olympiques est revenu sur son expérience qui ne semble pas l’avoir convaincu… Découvrez !
De nombreuses critiques…
Depuis quelques jours, les Jeux Olympiques sont terminés. Les athlètes sont rentrés chez eux et n’ont pas hésité à raconter leur expérience. Si l’organisation a reçu de nombreux compliments, le village olympique, lui, a vivement été critiqué, notamment par les sportifs. En effet, de nombreuses polémiques ont éclaté : pénuries, quantité de nourriture trop faible, chambres pas aérées, lit en carton… Les athlètes ont su montrer leur mécontentement. En parallèle, sachez que cette athlète a été virée !
Le village olympique dézingué par les athlètes
Et récemment, Ariarne Titmus en a rajouté une couche lors de l’émission The Project en Australie. En effet, la nageuse, qui a remporté quatre médailles à Paris, n’a pas de bons souvenirs lorsqu’on lui parle du village olympique. Elle affirme que les draps n’ont pas été changés, pendant toute la durée des jeux olympiques. « Nous vivions dans la crasse » a-t-elle déclaré. En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui a pu voir les épreuves gratuitement !
La nageuse a également critiqué la taille des chambres : « La salle de bains dans mon appartement est plus grande que le salon que nous devions partager à quatre. » Elle a terminé son témoignage en affirmant que dans le village olympique, elle devait mentir sur le nombre de personnes dans la chambre pour recevoir assez de papier toilette. Selon ses dires, ils devaient tenir quatre jours avec un seul rouleau… Visiblement, les conditions dans le village olympique n’étaient pas appréciées de tous, affaire à suivre !
Alors, que pensez-vous des déclarations de cette athlète concernant le village olympique ? Une réaction ? Laissez-vous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez les meilleurs tweets pendant les Jeux !