Baki/Doumbè : Le fiasco de l’année
Alors que ce combat était sur toutes les bouches, le résultat final a déçu tout le monde. Une épine est venue s’attaquer à Doumbè pour le mettre K.O.
Cédric Doumbè piqué
C’était le choc de cette soirée de MMA, tout le monde l’attendait depuis l’annonce, malheureusement ce choc n’a pas tenu ses promesses. Pourtant, l’entertainment était à son paroxysme depuis deux jours. Une pesée spectaculaire, des regards fermes et des promesses de mettre K.O son adversaire avaient vu le jour depuis mercredi.
Aux alentours de 23 heures, c’était le moment du choc de la soirée, Cédric Doumbè affrontait Baki. Au contraire de Baki, Cédric Doumbè a été accueilli comme une rockstar. Toutefois, dès le début du combat, ce dernier s’est fait surprendre.
Lors du premier round, on a pu assister à une légère domination de Baki, bien défendue par le franco-camerounais. Le public a alors commencé à encourager Baki. Cependant, ce fut une domination d’un round, puisque bien que le spectacle n’ait pas été terrible, Doumbè a légèrement dominé le second round. Alors lors du dernier round, les deux hommes n’avaient plus le choix et devaient se rendre coup pour coup.
Malheureusement, au bout de quelques secondes, Doumbè se plaint d’un problème au pied. Il explique à Baki avoir quelque chose dans le pied. Baki lui dit de l’enlever, mais l’arbitre en a décidé autrement. En effet, Marc Goddard prend la décision d’arrêter le combat et de déclarer Baki vainqueur, puisqu’il a jugé que Doumbè était incapable de combattre.
Les supporters agacés
Imaginez payer des sommes à trois chiffres pour « le combat de l’année » et voir le combat se terminer à cause d’une écharde. On le comprend, vous seriez probablement déçu. Et bien, c’est ce qui est arrivé à beaucoup de supporters hier soir. En effet, de nombreuses personnes ont affiché leur agacement à l’issue de la rencontre. Une partie du public a sifflé celui qu’on appelle « The Best » à la fin du combat.
Doumbè lui-même semble très déçu que le combat se soit terminé ainsi. Il a d’ailleurs très vite proposé une revanche à Baki, qui semble partant pour réaliser un vrai combat cette fois-ci. Alors, irez-vous assister à la revanche ?