Djibril Cissé : « Avoir un président si con, ça ne doit pas être facile tous les jours »
Louis Nicollin, le président du club de Montpellier, est réputé pour son franc-parler. Cette semaine sa cible a été l’attaquant Français, Djibril Cissé.
Annoncé sur les tablettes du club Héraultais, Cissé n’est pas près de porter le maillot des champions de France 2012. Soucieux de se trouver un nouveau point de chute après avoir été prêté par les Queens Park Rangers au club Al-Gharafa, au Qatar, Djibril Cissé pensait avoir une touche du côté de Montpellier. Mais ça c’était avant la nouvelle sortie médiatique de l’emblématique président Montpelliérain, Louis Nicollin. Interrogé par Midi Libre au sujet de l’éventuelle venue de l’attaquant Tricolor, celui qui dit tout haut ce qu’il pense a répondu : « Cissé ? Non, pas question ! Je ne veux pas d’un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph. Mais bon, c’est une reconversion comme une autre. » Avant d’ajouter dans le journal L’Equipe : « je n’ai pas envie de payer un DJ aussi cher ».
Piqué dans son orgueil, Djibril Cissé a répondu au président Nicollin dans la même langue que celui-ci : « quel dommage, ça ne se fera pas avec Montpellier. Un beau club, une belle ville, avec un idiot de président qui se permet de tailler à tout va. (…) Merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du MHSC. Avoir un président si con, ça ne doit pas être facile tous les jours ». Au moins ça, c’est dit !
Même s’il ne rejoindra pas le MHSC, Djibril Cissé entend bien se trouver un nouveau club pour essayer d’intégrer les 22 joueurs qui disputeront la coupe du Monde au Brésil dans un an.
Source : Maxifoot.fr