Disparition soudaine d’un célèbre sportif français à seulement 29 ans
Le monde du sport pleure la mort de ce joueur de rugby de Rouen. Disparu à seulement 29 ans, Jordan Michallet occupait le poste de demi d’ouverture au club de Rouen Normandie Rugby. Le rugbyman s’est éteint ce mardi 18 janvier 2022 dans des circonstances encore à définir…
>>> A lire aussi : Kylian Mbappé : ce salaire exorbitant que le PSG lui verse pour le garder !
Mort du joueur de rugby Jordan Michallet : Son club prend la parole
Après la mort de ce joueur de foot à tout juste 27 ans, voilà le tour d’un rugbyman célèbre à seulement 29 ans. Ce mardi 18 janvier, le joueur de rugby Jordan Michallet est mort sans aucun signe avant-coureur du côté de sa santé physique. Le jeune homme occupait le poste de demi d’ouverture du club de Rouen Normandie Rugby. Il devait continuer son contrat dans le club en question jusqu’en 2025, après une signature de prolongation en novembre dernier.
Face à ce décès, choquant et soudain pour ses coéquipiers, le club de Rouen a décidé de s’exprimer sur son joueur. C’est d’ailleurs le Rouen Normandie Rugby qui a annoncé la triste nouvelle sur Facebook : « La famille du Rouen Normandie Rugby a la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre si cher Jordan Michallet. Cette affreuse nouvelle plonge l’ensemble du club dans une peine immense. La direction et l’ensemble du club s’associent à sa famille dans cette terrible épreuve » .
Le décès tragique de Jordan Michallet laisse le monde du rugby sous le choc. La LNR adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, son club du @RouenNdieRugby et ses coéquipiers. pic.twitter.com/I3SWh5aG27
— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) January 18, 2022
Une enquête en cours : Une mort soudaine à seulement 29 ans
La mort d’un joueur de rugby en pleine forme physique à 29 ans, c’est louche. Les circonstances exactes de sa mort demeurent floues. Pour les enquêteurs, la thèse du suicide est la plus probable.
D’ailleurs, le média Paris Normandie indique que le joueur se serait jeté du quatrième étage d’un immeuble encore en construction près du pont Mathilde. Une information détaillée qui parait crédible. Cette thèse du suicide est particulièrement appuyée par un étudiant, témoin de la scène. Ce dernier lui aurait fait un massage cardiaque.
Le sportif Jordan Michallet semble également avoir été impliqué dans un accident de voiture un peu plus tôt avant son décès. Celui-ci aurait heurté un terre-plein central causant plusieurs gros ralentissements. Une nouvelle révélation qui va dans le sens des enquêteurs.
>>> A lire aussi : Disparition tragique d’une célèbre comédienne