Disparition d’un célèbre sportif à 36 ans
Très peu de temps après la perte de ce célèbre joueur de hockey sur glace de 21 ans, nous venons d’apprendre la disparition d’un autre sportif : le catcheur de la WWE Bray Wyatt.
A lire aussi : Mort d’un célèbre sportif après une chute de plus de 200 mètres
Disparition du sportif Bray Wyatt, catcheur à la WWE
Juste après la mort de ce footballeur de 20 ans, nous apprenons la disparition d’un autre sportif et d’un performeur de talent : le catcheur Bray Wyatt.
Il avait seulement 36 ans lorsqu’il a perdu la vie, ce jeudi 24 août 2023. C’est le directeur créatif de l’organisation Triple H qui a annoncé la mauvaise nouvelle.
« Nos pensées vont à sa famille et nous demandons à chacun de respecter leur deuil en ce moment » , peut-on lire sur Twitter, devenu X.
D’après les dernières informations, le catcheur qui travaillait pour la World Wrestling Entertainment (WWE) a fait une crise cardiaque fatale.
De son vrai nom, Windham Lawrence Rotunda aurait également contracté le Covid-19 en début d’année 2023. Le virus aurait eu des effets néfastes au niveau de son cœur.
A lire aussi : Une célèbre sportive retrouvée décédée par sa fille de 4 ans
Dwayne Johnson lui rend un hommage vibrant
Un catcheur de talent qui a reçu de nombreuses récompenses au sein de la WWE. Il était très célèbre dans le milieu et avait encore un bel avenir dans le métier.
Dwayne Johnson, alias The Rock, était d’ailleurs très admiratif de ses performances. Après l’annonce de sa disparition, l’acteur et sportif a posté un tweet d’hommage sur X.
« J’ai le cœur brisé. […] J’ai toujours eu un respect et un amour immenses pour lui et la famille Rotunda. J’ai adoré sa présence, son travail sur le ring et sa connexion avec l’univers WWE » , peut-on lire.
« C’était un personnage unique, cool et rare, difficile à avoir dans notre monde fou du catch professionnel » , a écrit The Rock.
Après la disparition de cette jeune pilote de course, le sportif rejoint les athlètes qui ont perdu la vie cette année.
A lire aussi : Une célèbre sportive tuée par son compagnon