« Je buvais mon urine (…) » : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une jeune femme de 28 ans
Ancien joueur de l’OM, Dimitri Payet est accusé de violences physiques, psychologiques et sexuelles de la part d’une avocate brésilienne. Tous les détails de cette affaire ci-dessous !
Une femme accuse Dimitri Payet de violences
Voilà une histoire qui fait grand bruit dans le monde du football. Ancienne star de l’Olympique de Marseille et actuel joueur de Vasco da Gama au Brésil, Dimitri Payet est accusé de violences physiques et psychologiques par Larissa Ferrari, une avocate de 28 ans. Née sur Instagram en août dernier, leur relation extraconjugale aurait rapidement dégénéré en un enchaînement d’humiliations, selon les déclarations de la plaignante.
Dimitri Payet is reportedly being investigated by Brazilian police for physical and psychological abuse towards Larissa Ferrari.
— Zach Lowy (@ZachLowy) April 11, 2025
Payet allegedly forced Ferrari to drink her own urine, lick the floor, in addition to pushing her and stepping on her. pic.twitter.com/VCQW1SdVY2
« En décembre, nous avons eu notre première dispute et il a commencé à me dire qu’il allait m’infliger des punitions », a-t-elle expliqué auprès de l’AFP. « J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol« . La jeune femme a aussi dénoncé le « comportement agressif » du footballeur de 38 ans, affirmant qu’il lui arrivait de la pousser et de lui « marcher dessus ».
Un trouble borderline
Souffrant d’un trouble borderline, une maladie caractérisée par une hypersensibilité émotionnelle, la jeune femme de 28 ans affirme que Dimitri Payet a exploité sa vulnérabilité pour la manipuler. « Je suis actuellement en traitement psychologique et psychiatrique pour faire face à cette situation (…). Mes symptômes se sont aggravés avec des pensées suicidaires, de graves crises d’anxiété », a-t-elle confié à l’antenne de RMC Sport.
Pour l’heure, Dimitri Payet n’a pas réagi publiquement à ces accusations. Il devrait être entendu par les enquêteurs dans les prochains jours.
1 commentaire