Des joueurs de football sont touchés par des feux d’artifice tirés sur le terrain
Un match de football a été suspendu en Irlande suite à des tirs de feux d’artifice en direction de la pelouse. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, des footballeurs ont été touchés par les projectiles. Au même moment, un incident similaire a eu lieu lors d’un autre match en Irlande.
>>> À lire aussi : Nice-OM tourne au cauchemar : des supporters envahissent la pelouse, le match interrompu (vidéo)
Deux incidents quasi similaires ont eu lieu dans des stades en Irlande
Vendredi, le match de la Premier League irlandaise entre les Shamrock Rovers et Waterford, a été suspendu pendant 8 minutes, suite à des tirs de projectiles en direction de la pelouse. L’arbitre a décidé de suspendre le match, le temps que les supporters se calment et que les joueurs soient gardés en sécurité. On peut voir sur les images diffusées à la télévision que plusieurs joueurs ont été touchés par des projectiles, alors que d’autres se couvrent la tête avec les mains.
>>> À lire aussi : Un cheval meurt d’une crise cardiaque à cause des feux d’artifice du nouvel an
Les deux footballeurs touchés par les feux d’artifices sont blessés sans gravité
Le footballeur Anthony Wodsworth du club Waterford a été touché par deux projectiles et a été pris en charge par l’équipe médicale. Les blessures sont toutefois sans gravité. Au même moment, un événement quasi similaire s’est déroulé lors de la rencontre entre l’équipe de réserve de Hashtag United et les Crookz United. Il s’agirait ici de feux d’artifice tirés depuis une habitation située à côté du stade. Les tirs étaient incessants et il a été décidé de ne pas reprendre le match. Le joueur Matas Skrna a été touché mais il n’a pas été gravement blessé.
>>> À lire aussi : Ils se tirent dessus avec des feux d’artifice ! (vidéo)