« Des Patek et des Rolex » : Ce pari fou de Dembélé et ses amis
Bien décidé à clôturer sa saison comme il se doit, Ousmane Dembélé a lancé un pari fou à ses amis.
Les objectifs d’Ousmane Dembélé pour la fin de saison
Tous les moyens sont bons. Et Ousmane Dembélé est du genre à se laisser séduire. S’il s’est démarqué avec un but victorieux lors du Trophée des champions à l’occasion du match opposant le PSG et Monaco, il n’a pas atteint ses objectifs de la saison. Un triste constat sur lequel les supporters du PSG ne risquent pas de le contredire.
Pour autant, le joueur garde espoir. Si bien qu’il s’est fixé un objectif pour la fin de saison.
Transparent, il a évoqué sa volonté de faire mieux que ses « 10 buts, toutes compétitions confondues » au micro de RMC Sport, sans pour autant dévoiler ses ambitions. Encouragé par ses amis du club et ceux de l’extérieur, le jeune homme ne manque par ailleurs pas de motivation pour parvenir à ses fins.
Une récompense pas comme les autres
Face à la curiosité des journalistes, il a ainsi confié que sa détermination était plus forte que jamais. La raison ? Il a pris les paris avec ses amis et leur a promis d’atteindre son but. À l’arrivée, les perdants devront offrir au.x gagnant.s « des Patek et des Rolex ».
Un lot d’exception que le joueur a évoqué des étoiles plein les yeux.
Une chose est sûre, les supporters l’attendent au tournant. Et pour savoir si le joueur a finalement atteint ses objectifs, il suffira de rester attentif à ce qu’il porte au poignet. On ne doute pas que les internautes sauront se montrer vigilants…