Dauphiné : les coureurs blessés par des impacts de grêlons sur leurs corps !
Alors que la course du Dauphiné battait son plein ce jeudi 13 août 2020, les cyclistes se sont fait prendre dans un terrible orage de grêle, qui leur a laissé des lourdes séquelles… En effet, plusieurs coureurs ont publié des photos démontrant les ravages de ces grêlons sur leurs corps. Découvrez-les dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Ces 10 footballeurs qui sont totalement accros à la cigarette
Un orage de grêle marque les coureurs en profondeur
Lors de la dernière ascension des cyclistes du Dauphiné dans le Col de Porte, un orage de grêle éclate et surprend les participants et les visiteurs. Malgré les intempéries, les retardataires de la deuxième étape du Critérium du Dauphiné n’ont rien lâché, au péril de leurs physiques.
Certains coureurs, à l’image du français Maxime Chevalier de l’équipe B&B Hotels Vital Concep ou de Mathieu Burgaudeau, coureur de la Team Total Direct Energie, ont partagé les photos de leurs corps rouges et boursouflés, meurtris par le passage des grêlons. Le Belge Sporza, arrivé 25 minutes après Primoz Roglic, en première position, a lui aussi partagé une photo de son dos et écrit en légende : « comme si le Dauphiné n’était pas déjà assez douloureux pour les jambes » .
Avec la canicule étouffante des derniers jours, les éléments se réveillent et viennent rappeler aux hommes leur force de frappe. La compétition s’annonce fastidieuse avec cette météo douteuse… Il faudra du courage à ces coureurs.
À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming