Cristiano Ronaldo : Le footballeur star bat un nouveau record
Rien n’arrête Cristiano Ronaldo. Que ce soit sur ou en dehors du terrain, le Portugais de Manchester United réussi tout ce qu’il fait. Une nouvelle preuve ces derniers jours où il a franchi le cap des 400 millions d’abonnés sur le réseau social Instagram. Une première dans l’histoire.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : son gâteau d’anniversaire moqué par les internautes
Cristiano Ronaldo atteint les 400 millions de followers sur Instagram
Le multiple vainqueur du Ballon d’Or est aussi fort sur qu’en dehors du terrain. Il l’a prouvé une nouvelle fois il y a quelques jours. En même temps qu’il fêtait ses 37 ans au côté de sa compagne Georgina Rodriguez, il a atteint un nouveau record. Le Portugais a atteint la barre symbolique de 400 millions d’abonnés sur Instagram. Un chiffre significatif car il est la première personne à atteindre cette statistique.
Un chiffre qui n’a été dépassé que par un seul compte, celui d’Instagram qui comptabilise 470 millions d’abonnés. Mais CR7 est le premier humain à le faire. Sur le podium des personnalités avec le plus de followers, on retrouve donc Cristiano Ronaldo en première position. Derrière lui, Kylie Jenner avec 309 millions d’abonnés, puis Léo Messi avec 306 millions.
Le secret de CR7
Pour arriver à ce chiffre colossal, Cristiano Ronaldo connait la recette. En 2021, The Guardian révélait que pour s’attacher les services du Portugais sur un post sponsorisé, il fallait débourser en moyenne, 1.6 millions de dollars. En moyenne, ses publications récoltent plus de 10 millions de likes en moyenne. Des chiffres colossaux qui témoignent de la puissance de rayonnement qu’a le Portugais pour transmettre un message.
La vie de rêve du trentenaire du Portugais à tout pour plaire. Et il sait comment gérer tout cela. Le quintuple Ballon d’Or partage souvent des photos et des légendes positives autour des valeurs de la famille et du sport par exemple.
>>> À lire aussi : Cette statue de Cristiano Ronaldo fait polémique