« Je suis en couple mais… » : un athlète balance sur les relations intimes lors des JO
Les Jeux olympiques de Paris se sont terminés ce dimanche 11 août 2024 au grand dam des téléspectateurs et des Français qui ont vibré pendant plus de quinze jours.
Les athlètes reviennent petit-à-petit à la vie normale et enchaînent les interviews. C’est le cas notamment de Maxime Grousset. Le nageur, médaillé de bronze avec le relais 400m 4 nages était invité sur la chaîne Twitch de Domingo vendredi 9 août 2024. Et il a balancé sévèrement sur les relations intimes entre athlètes sur le village olympique.
La fin des Jeux olympiques…
Quand on évoque les Jeux olympiques, c’est l’image d’une compétition sportive d’une rare intensité qui nous vient à l’esprit immédiatement. Pour certains sportifs, cet événement n’est qu’une étape dans une saison déjà bien remplie. Mais pour d’autres, c’est l’accomplissement d’un rêve, le résultat de quatre années d’efforts intenses.
La dure réalité du sport montre cependant que de nombreux athlètes participent en ayant conscience qu’ils n’auront pas de médaille. Ils doivent donc trouver leur bonheur ailleurs que sur le terrain.
Le nageur Maxime Grousset, médaillé de bronze, s’est récemment exprimé sur la chaîne Twitch de Domingo. Il a décrit l’ambiance particulière du village olympique et enfin levé le voile sur une question que tout le monde se pose…
Des athlètes en pleine forme
En effet, d’après plusieurs athlètes, des centaines de préservatifs sont distribués sur le village olympique. Et ces derniers ne seraient pas seulement là pour décorer. D’après Maxime Grousset, médaillé de bronze, certains sportifs, qui ont terminé leur compétition en commence « une deuxième » au sein du village.
« C’est vrai qu’il y a beaucoup de préservatifs qui sont distribués dans le village des athlètes. Tu vas au pôle médical et tu peux en prendre autant que tu veux. Mais t’as aussi des brosses à dents et d’autres trucs. En fait tous les athlètes sont au top de leur niveau, au top de leur forme, et je pense que les relations intimes vont avec ça ».
Il ajoute ensuite : « Moi je suis en couple donc je ne suis pas dans ces histoires, mais il y a plein de gens au village… c’est abusé quoi ».
Mais alors pourquoi y a-t-il autant d’activité sexuelle sur le village olympique ? Les athlètes sont jeunes, en bonne santé, tous animés par une même passion : le sport. Et après des longues journées parfois éprouvantes, c’est une bonne manière de faire redescendre la pression.