Coupe du Monde : Cette supportrice a montré ses seins pendant la finale
Nous sommes nombreux à avoir suivi la finale de la Coupe du Monde 2022 sur TF1, ce 18 décembre à 16h. Si nous avons vu un match tout simplement incroyable, d’autres ont remarqué une jeune femme en train de montrer ses seins, dans les tribunes…
>>>À lire aussi : Coupe du Monde : quand Kylian Mbappé met KO un supporter… en lui tirant dessus !
Une Coupe du Monde remportée par l’Argentine
Cette troisième étoile n’est pas pour l’équipe de France cette année. C’est cette fois-ci l’équipe de Lionel Messi qui s’est imposée aux tir aux buts ce dimanche 18 décembre. Nous avons été nombreux à suivre ce match incroyable rempli de rebondissements. Si certains étaient concentrés sur les échanges de ballon, d’autres ont plutôt remarqué une jeune femme présente dans les tribunes. Cette dernière, tellement heureuse de la victoire de son équipe, n’a pas hésité à retirer son haut…
>>>À lire aussi : Lionel Messi prêt à quitter le PSG ? Cette bombe lâchée en pleine Coupe du Monde !
Une séquence diffusée en direct
Du côté argentin, certains ont fêté la victoire avec des larmes de joie, avec des cris, des sauts, tandis que d’autres ont eu une manière plus personnelle d’exprimer leur joie. En effet, une supportrice argentine a rapidement retiré son haut pour montrer sa poitrine. Des images qui ont été diffusées en direct à la télévision.
Une scène incroyable au Qatar, qui interdit formellement aux femmes et aux hommes de se mettre torse nu, comme l’explique ce texte :
« il est demandé aux visiteurs de s’habiller modestement, de porter des vêtements qui couvrent les épaules et les genoux. Les femmes doivent porter des pantalons longs ou des jupes et chemises longues couvrant la poitrine et la nuque. Les chemises sans manche, robes ou jupes courtes, bas courts, hauts courts sont strictement interdits. Vous devrez vous assurer aussi que vos vêtements ne soient pas transparents et « pas trop serrés »
Women in the right hand corner was so happy she got her boobs out 🤣🤣🇦🇷
–#fifaworldcup #fifaworldcup2022 pic.twitter.com/5jafu3lMTm
— 𝐂𝐚𝐬𝐮𝐚𝐥 𝐔𝐥𝐭𝐫𝐚 𝐎𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥 (@thecasualultra) December 18, 2022
Trop heureuse après cette victoire, la jeune femme ne semble pas avoir réfléchi et avoir agi par réflexe…
Une réaction ?
>>>À lire aussi : Coupe du monde : un nouveau journaliste s’est éteint dans des circonstances étranges au Qatar