Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Je vais t’en*uler ta p*te de mère », ce clash énorme qui a eu lieu entre ces deux célèbres joueurs

Publié par Mel Dib le 07 Mar 2024 à 12:34

Hier soir, lors des huitièmes de finales retour de la Ligue des champions, un violent clash a eu lieu entre deux grands joueurs.

Un clash très violent

Après la qualification du Paris Saint-Germain pour les quarts de finales de la Ligue des champions, le futur club de Kylian Mbappé jouait également son huitième de finale retour ce mercredi. En effet, le Real Madrid affrontait le RB Leipzig.

S’étant imposés 1-0 en Allemagne lors du match aller, les Madrilènes se sont fait très peur lors de ce match retour. Après une première mi-temps très ennuyeuse, les Allemands ont emballé le match en seconde période, mais cela n’a pas été suffisant pour se qualifier puisque le match s’est terminé sur le score de 1-1, ce qui qualifie le Real Madrid en quart de finale.

Cependant, bien que beaucoup de téléspectateurs se soient ennuyés devant cette affiche, une vidéo du match a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un spectateur qui était très proche de la pelouse a filmé une altercation. Loïs Openda, l’attaquant de Leipzig, était au sol après un choc avec Dani Carvajal, le défenseur madrilène.

Ce dernier va le voir et Loïs Openda le repousse et se relève directement. De suite, il l’insulte violemment en mettant son front contre le front de Carvajal. On peut notamment entendre un violent « Je vais t’en*uler, ta p*te de mère. » Le défenseur madrilène Rudiger est alors arrivé pour séparer les deux hommes.

clash carvajal openda

Carvajal : un personnage odieux

Certains trouveront la réaction de Loïs Openda exagérée puisque Carvajal semblait prendre des nouvelles du joueur belge, cependant, ce n’est pas de cet œil qu’on l’a perçu. En effet, déjà lors du match aller, Dani Carvajal avait été insupportable. Fautes à répétitions sans jamais prendre de carton, vice, insultes, Carvajal avait réalisé une masterclass dans son domaine de prédilection : être ignoble.

Lors de ce match retour, l’Espagnol a de nouveau commis beaucoup de fautes. Il est même coupable sur cette séquence de la chute d’Openda puisqu’il semble le pousser violemment alors que le ballon était déjà sorti. On comprend donc la réaction de l’attaquant de Leipzig. Alors, qu’en pensez-vous ? Comprenez-vous la réaction d’Openda ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.