Chute catastrophique d’un skateur qui se prend un poteau à l’entrejambe aux Jeux olympiques
Le skateboard fait partie des nouvelles disciplines sportives à faire leur entrée aux Jeux olympiques cette année. Pour cette première, le run d’un skateur péruvien a fait le buzz malgré lui. Le pauvre sportif a terminé sa course dans un poteau. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le skateur est tombé et s’est tapé l’entrejambe sur un obstacle.
>>> À lire aussi : Il pense pouvoir sauter par-dessus une rivière : il va avoir très mal à l’entrejambe
Le skateur Angelo Cara Narvaez chute et se prend un obstacle dans les parties intimes
Tous les hommes qui ont vu cet extrait ont serré les dents. Le skateur péruvien Angelo Cara Narvaez, classé 16e mondial, a réalisé un run catastrophique. Le skateur a perdu le contrôle de son skateboard et le poteau d’un obstacle lui a fracassé l’entrejambe. Malgré la douleur, le skateur a voulu garder la face et s’est relevé. Il paraissait enragé par sa chute mais il n’a pas voulu laisser transparaitre la douleur.
>>> À lire aussi : Un athlète se coupe les testicules en retombant sur sa perche (vidéo)
Plus peur que de mal, le skateur a surtout souffert d’embarras
Le pire pour le skateur est la honte de sa chute. Ce jour-là, la star du skateboard, Tony Hawk était présent dans le public. Malgré sa chute, Angelo Cara Narvaez a obtenu un score de 32,87, suffisant pour terminer 5e de la compétition. C’est le Japonais Yuto Horigome qui a décroché la médaille d’or et devient par conséquent le premier médaillé olympique en skateboard.
>>> À lire aussi : Cette jeune femme s’élance sur son skateboard mais très vite c’est le drame ! (vidéo)