Championnat de France de semi-marathon : un homme se fait piétiner lors du départ (Vidéo)
Ce 18 septembre à Saint-Omer (Pas-de-Calais) se tenait le championnat de France de semi-marathon. Les coureurs voulaient tous arracher la victoire mais l’un d’entre eux a très mal commencé sa course.
Au départ d’un marathon, tous les coureurs poussent pour se mettre au plus près de la ligne de départ. Le championnat de France de semi-marathon n’est pas une exception de cette habitude avec des marathoniens prêts à partir à toute vitesse.
Malheureusement, un des coureurs de ce semi-marathon n’a pas pu résister aux bousculades dans le peloton. En effet, le jeune homme s’est retrouvé au sol et le coureur ne pouvait plus se relever. Il n’avait plus qu’à attendre que tout le monde passe pour pouvoir enfin débuter sa course.
Même si le coureur a dû passer une mauvaise course ce n’est pas le cas de Florian Carvalho. Le coureur d’Athle Sud 77 a remporté le titre de champion de France de semi-marathon en faisant les 24 km en 1h03’47.
🚨 OFFICIEL ! C’est Florian Carvalho (🇫🇷) du Pays de Fontainebleau – Athle Sud 77 qui remporte le titre de champion de France du semi-marathon en 1H03’47 ! Moyenne de 3:01/km – dans le vent ! C’est son premier titre national conquis sur la route 😉 pic.twitter.com/N9dMAR2Ntx
— RUN’IX (@RUN_IX) September 18, 2022
À lire aussi :