Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Pour célébrer sa victoire, une boxeuse exhibe sa poitrine

Publié par Jessy Wuylens le 10 Sep 2022 à 16:29

C’est une célébration peu commune à laquelle ont assisté les spectateurs du BKFC. La boxeuse Tai Emery a décidé de savourer sa victoire en montrant sa poitrine au public, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Si Christophe Galtier en remet une couche après ses propos polémiques, Tai Emery n’a pas à s’inquiéter : son geste a suscité de l’admiration auprès des internautes !

Tai Emery : après sa victoire, elle exhibe sa poitrine !

La boxe n’est pas un sport réservé aux hommes. Et de nombreuses boxeuses le démontrent à chaque match. Et si Tai Emery a gagné son combat, c’est justement grâce à sa détermination et sa volonté de devenir la meilleure. Lors du BKFC, une promotion de combat à mains nues inspiré de la boxe anglaise, elle a mis sa concurrente à terre. Si l’ambiance de la soirée de l’UFC Paris était folle, la victoire de Tai Emery restera dans les mémoires. Lorsque l’arbitre la nomme gagnante de ce match, Tai Emery fait exploser sa joie. Elle s’approche alors des cordes, monte sur la première et soulève sa brassière. Le public a donc eu le droit à une vue imprenable sur la poitrine de la gagnante, qui en profite pour tirer la langue et lâcher un cri de véritable guerrière.

Tai Emery après sa victoire au BKFC (crédit : @bareknucklefc)

Les internautes applaudissent le geste de la boxeuse !

Publiée sur le compte Instagram du BKFC, la vidéo a suscité de nombreuses réactions. Mais quand on met de côté les commentaires d’hommes qui sont heureux de voir une poitrine en plein match de boxe, d’autres ont tenu à féliciter le geste et le parcours de Tai Emery ! « C’est pour ça que je l’ai sponsorisée ! Féliciations ma belle, je sais tout le travail acharné que tu as fait pour ce combat. J’ai hâte de te voir grandir à BKFC » , « C’était absolument génial ! Tai Emery est une superstar en préparation » peut-on lire dans les commentaires. Une excellente carrière qui s’annonce donc pour la boxeuse et qui marquera les esprits, comme ce grand champion de boxe décédé à seulement 34 ans.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.