Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Une célèbre sportive retrouvée décédée par sa fille de 4 ans

Publié par Mathilde Aimard le 20 Août 2023 à 22:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Angleterre, un véritable drame a eu lieu. Une nageuse qui avait participé aux Jeux Olympiques a été retrouvée sans vie par sa petite fille.

>>>À lire aussi : Un célèbre journaliste a perdu la vie dans un accident d’avion

La disparition d’une célèbre nageuse

La vidéo du jour

Helen Smart est une nageuse connue qui a participé aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000. Malheureusement, la sportive a été retrouvée sans vie à son domicile, alors qu’elle n’était âgée que de 43 ans. Après sa carrière sportive, elle était devenue la principale d’une école, et pour le moment, les causes de son décès ne sont pas encore connues. C’est le média Daily Mail qui affirme que c’est sa petite fille âgée de 4 ans qui l’a retrouvée : « Papa, je n’arrive pas à réveiller maman » aurait-elle dit à son papa.

>>>À lire aussi : Un célèbre journaliste sportif meurt en plein match

La découverte

Au moment du drame, la nageuse et sa famille étaient en vacances. La maman d’Helen Smart s’est confiée : « Heidi (sa petite-fille) s’est réveillée en pleine nuit et à essayer de se mettre au lit avec elle. » De son côté, son mari a pensé dans un premier temps, qu’elle était dans un profond sommeil, avant de voir qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Une triste annonce pour la famille mais aussi pour le monde sportif. En parallèle, découvrez cet humoriste qui a ému toute la toile

mort décès nageuse petite-fille actu drame
@nypost – Twitter

Pour information, Helen Smart s’est fait connaître en devenant championne de Grande-Bretagne, dans les années 90.

L’hommage de son mari

Son mari a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux : « Elle aimait énormément l’école, le staff, les enfants et les parents. Elle était tellement fière d’être devenue principale. Elle me disait souvent qu’elle ne s’imaginait pas dans une autre école. Ma femme me disait que son but était d’en faire une école incroyable et qu’elle avait le personnel idéal pour y arriver. J’espère que vous continuerez tous d’apprendre comme des champions. S’il vous plaît, apprenez de tout ça et vivez votre meilleure vie, sans regrets, prenez un maximum de photo, fabriquez-vous des souvenirs et continuez de sourire, comme Helen l’a toujours fait. » a-t-il déclaré.

En parallèle, découvrez cette histoire sordide…

>>>À lire aussi : Un célèbre humoriste entre la vie et la mort

Source : Pure People

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.