Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un célèbre joueur de l’OM condamné à six ans de prison pour trafic de drogue

Publié par FJ le 07 Mai 2023 à 14:28

C’est une nouvelle qui va faire l’effet d’une bombe au sein de l’Olympique de Marseille. Selon les informations de BFM TV, un joueur emblématique du groupe vient d’être condamné à six ans de prison pour trafic de drogue.

Sergio Contreras, dit « Koke« , aurait reconnu ce mardi 2 mai 2023 être à l’origine d’un vaste trafic chargé d’acheter de la drogue en grande quantité pour ensuite les redistribuer à travers l’Europe.

olympique marseille supporters
© Capture d’écran OM

>>> À lire aussi : Benjamin Mendy : nouvelle plainte pour viol contre le footballeur français

La vidéo du jour

Un joueur de foot dans la tourmente

Ce n’est pas un fait inédit. Il arrive parfois que certains sportifs se retrouvent au coeur d’histoire particulièrement sombre. Tous se rappellent, entre autres, de l’affaire du chantage à la sextape entre Karim Benzema et Matthieu Valbuena.

Alors qu’ils jouaient tous deux au sein de l’équipe de France de football, Karim Benzema aurait, avec l’aide d’un maître chanteur, demandé de l’argent à son coéquipier contre la diffusion de sa sextape. Mais ce mardi 2 mai 2023, c’est un autre joueur qui fait parler pour avoir joué avec le feu.

>>> À lire aussi : Violences conjugales : Le sort de ce footballeur fraichement libéré de prison scandalise !

Sergio Contreras condamné à six ans de prison pour trafic

Et c’est ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui se retrouve dans la tourmente, Sergio Contreras dit « Koke ». En effet, selon les informations de BFM TV, il a avoué, ce mardi 2 mai 2023, avoir été le cerveau d’un vaste trafic de drogue.

Inculpé avec 17 autres personnes, il a été condamné à six ans de prison. Pendant de longues années, il a acheté de la drogue en grande quantité, dans le but de les revendre ensuite à travers différents pays européens.

>>> À lire aussi : Benjamin Mendy : Le footballeur finalement libéré de prison

À lire aussi :

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.