Cédric Doumbè annonce la date et le lieu de la revanche contre Baki
Après une première rencontre marquée par une écharde dans le pied, Cédric Doumbè est prêt à en découdre à nouveau avec Baïssangour « Baki » Chamsoudinov. Ce combat tant attendu devrait avoir lieu au second trimestre de 2025, et pourrait se dérouler dans un lieu mythique pour les fans de sport français.
Une revanche très attendue
Cédric Doumbè, combattant de MMA français incontournable, a officiellement confirmé la revanche contre Baïssangour « Baki » Chamsoudinov. Invité ce mercredi matin sur le plateau d’Apolline Matin sur RMC/BFM, le combattant a révélé que le match retour se déroulera au deuxième trimestre 2025.
Lors de leur premier affrontement en mars dernier, Doumbè avait été déclaré perdant d’une manière extrêmement surprenante. Une écharde plantée dans son orteil avait poussé l’arbitre à stopper la rencontre, déclarant Baki vainqueur. Une décision frustrante que Doumbè a très mal digérée, qui depuis, ne cesse de réclamer une revanche : « Si le PFL a signé Baki, c’est uniquement pour ce combat retour« , a-t-il déclaré, bien décidé à faire oublier cette écharde dans son orteil.
Un lieu à la hauteur des attentes
Si la date semble maintenant fixée autour du printemps 2025, le lieu reste encore à confirmer. Cédric Doumbè a laissé sous-entendre que ce combat tant attendu aura lieu en France, dans un stade prestigieux. « Un stade aux allures de Parc« , a-t-il déclaré ce mercredi matin, laissant comprendre qu’il est possible que la rencontre se tienne au Parc des Princes, un stade emblématique du sport français.
Ce choix ne serait pas du hasard. Un tel événement attirerait des milliers de spectateurs, espérant voir Doumbè assumer ses propos face au rookie du MMA français. Cette revanche s’annonce comme un événement pour le MMA en France, du fait que ce sport ne cesse d’accroître sa popularité dans le pays depuis quelques années. Pour rappel, le MMA était encore interdit il y a quelques années, jugé comme « trop violent ». Mais c’est seulement en 2020 que cette discipline a été autorisée dans notre pays.