Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Ce boxeur perd son combat et frappe violemment son entraîneur ! (vidéo)

Publié par Leslie le 31 Oct 2018 à 7:02

Gennady Martirosyan, le boxeur Russe a frappé violemment son entraîneur suite à sa défaite contre le Français Fouad El Massoudi, n’assumant pas d’avoir perdu le combat.

Un combat perdu par le  boxeur Russe Gennady Martirosyan

C’est lors de la main card de la soirée de boxe organisée à Sofia, en Bulgarie, que l’incident a eu lieu. Alors que chez les lourds, Kubrat Pulev s’est imposé contre le cousin de Tyson Fury, Hughie, l’après-combat du duel super welter opposant le boxeur Russe Gennady Martirosyan contre le Français Fouad El Massoudi, a été plus houleux.

 

Le combat de boxe indécis a été clôturé par décision partagée des juges en imposant le Français comme vainqueur, mettant fin à la série de 4 victoires du Russe. Une défaite que Gennady Martirosyan n’a apparemment pas du tout acceptée dès que le verdict est tombé. Passablement énervé et déçu, le Russe a tout d’abord voulu s’en prendre au vainqueur Français, prêt à en découdre avec lui.

 

Le boxeur Russe Gennady Martirosyan violent avec son entraineur

L’entraîneur subit la foudre du boxeur

Face à l’emportement du boxeur Russe faisant preuve de violence envers Fouad El Massoudi, l’arbitre du combat décide de s’interposer pour mettre fin au conflit. L’entraîneur de Gennady Martirosyan voulant éviter de graves ennuis à son protégé décide d’intervenir à son tour afin de le calmer.

 

Cependant, le boxeur se retourne contre son entraîneur en lui envoyant un direct en pleine figure. S’en suit donc un affrontement pour le moins houleux entre le poulain et son mentor face à des spectateurs totalement médusés. Le boxeur Russe n’a pas réussi à gérer sa nervosité et son entraîneur en a malheureusement fait les frais. Une scène surréaliste mais surtout de très mauvais augure pour Gennady Martirosyan qui risque de voir sa carrière ternie par cette altercation et son manque de contrôle.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.