PSG – Real : ce message que Benzema a envoyé à Mbappé après la défaite du club en Ligue des Champions
Les supporters du PSG y ont cru. Après le but de Mbappé, Benzema a marqué un triplé qui a permis de qualifier le Real Madrid. Fier de son match, l’attaquant madrilène a envoyé un message à son collègue.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Karim Benzema vers le Paris Saint-Germain ? C’est quasi officiel !
Benzema élu « l’homme du match »
Ce mercredi avait lieu les huitièmes de finale de La Ligue des Champions avec un match très attendu : PSG contre le Real Madrid. Ainsi, Mbappé a dû faire face à Benzema, attaquant au Real. Un adversaire apparemment trop fort pour la jeune star française. En effet, élu « l’homme du match », Benzema est l’auteur d’un triplé qui a valu la victoire de Madrid.
Néanmoins, l’attaquant madrilène a eu un message pour son compatriote au micro de RMC Sport : « Forcément, il est déçu. Il avait envie de briller. Au match aller, il a sorti un gros match, il a marqué. Ce soir aussi. Mais, il est jeune, il a le temps ». Pour rappel, auteur du seul but lors du match aller, Mbappé a permis à son équipe d’avoir un avantage. Suite à cette défaite, le jeune attaquant va-t-il changer de club ?
>>> À lire aussi : Le PSG fait une offre hallucinante à Kyllian Mbappé afin qu’il reste dans le club !
Benzema critique le PSG
L’objectif de Kylian Mbappé est de remporter le plus grand prix d’Europe avec le PSG, mais cette défaite bouleverse ses plans. En effet, l’été prochain, le contrat qui lie Mbappé au PSG se termine. Le club prépare une grosse offre pour garder le joueur à Paris, mais va-t-il rester ?
De son côté, Benzema a dévoilé ses ambitions : « Je suis fier d’être le troisième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, mais je ne m’arrêterai pas, je veux marquer encore et encore ». Lors de cette rencontre, l’attaquant a dépassé le buteur Di Stefano, en marquant son 309e but. L’attaquant livre les failles du PSG sur Canal + : « Paris est une équipe qui, sous pression, on va pas dire qu’elle panique, mais c’est un peu plus difficile. Quand on les prive de ballon, quand on presse Verratti, les deux centraux, ils n’arrivent pas à connecter avec les trois de devant et perdent des ballons ».
>>> À lire aussi : Football : Des joueurs ukrainiens bientôt dans les équipes françaises ?