Benzema massacre le président de Fédération Français de Football (FFF) sur Twitter
Alors qu’à chaque rassemblement, la question Benzema revient souvent à Didier Deschamps, cette fois c’est Noël Le Graet le président de la Fédération Français de Football qui a répondu à la question pour définitivement clore le sujet.
Benzema ne mâche pas ses mots
Noel Le Great avait déclaré ce mercredi 30 mai au sein d’une conférence à l’AFP :«Tout le monde accepte de dire que c’est un grand joueur. Titulaire au Real tout le temps, il ne faut quand même pas se raconter d’histoires: c’est quelqu’un ! En finale (de Ligue des champions contre Liverpool), il a été exceptionnel. Mais c’est de l’histoire ancienne (en Bleu). Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière».
Sans forcément manquer de respect à Karim Benzema, Le président voulait clore la page Benzema en Equipe de France ou du moins sous l’ère de Didier Deschamps, que Benzema en Equipe de France c’est du passé, Il faut savoir que quand il était encore en sélection, Le Graet considérait Benzema comme son fils, leur relation était très paternel.
Surement déçu de cette déclaration et un peu rancunier, Benzema a aussitôt réagi sur Twitter.
Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !
— Karim Benzema (@Benzema) 30 mai 2018
Pour rappel, Benzema est évincé de l’Equipe de France depuis 2015. On voit bien qu’il reste assez à fleur de peau sur ce sujet.
Twitter, la toile est partagé sur le cas Benzema
Twitter est notamment partagé sur le sujet Benzema en Equipe de France. Beaucoup veulent le revoir en sélection et beaucoup ne veulent plus de lui dans une équipe qui tourne bien depuis son absence. Le Tweet quand à lui s’est propagé partout sur Twitter.
Finalement, ça se passe plutôt bien sans #Benzema #FRAALL
— 76juliette (@76Courtel) 7 juillet 2016
C’est absolument incroyable à quel point les gens n’ont aucune idée pourquoi ils ne veulent pas de Benzema en EDF, c’est toujours « il fout la merde dans le vestiaire » (c’est la pire celle là) « il n’aime pas la France » « il est nul » … ou sont les preuves ?
— BenzemaNewsFR (@BenzemaNewsFR) 26 mai 2018