Une instagrammeuse raconte (en détail) son orgie avec une célèbre équipe de basket !
L’équipe des Suns est actuellement dans la tourmente. En effet, une grande orgie vient d’être dévoilée par un mannequin star d’Instagram comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Un portrait incroyable de LeBron James peint avec… un ballon de basket !
Devin Booker pointé du doigt
Depuis quelques jours maintenant, Devin Booker fait parler de lui. Et pour cause, il vient tout juste de commencer une idylle avec le mannequin Kendall Jenner. Une source aurait d’ailleurs déclaré au magazine US Weekly : « Kendall et Devin se voient mais ne sont pas dans quelque chose de sérieux et s’amusent juste ensemble. C’est facile car ils sont sur la même longueur d’onde et il s’entend aussi très bien avec sa famille. »
La source ajoute ensuite : « Ils couchent ensemble mais ce n’est pas sérieux. Elle parle à quelques mecs différents. Elle a tellement d’hommes après elle, c’est fou ». Mais il semblerait que ces nouvelles révélations mettre fin à cette idylle. En effet, l’équipe des Suns est dans la tourmente après des révélations concernant une orgie, révélée par un mannequin d’Instagram.
>>> À lire aussi : Basketball : quand tu es beaucoup trop fort sans le faire exprès ! (vidéo)
Une orgie révélée
Invitée dans l’émission « No Jumper », une Instagrameuse prénommée Aliza a fait des révélations concernant une folle soirée avec l’équipe il y a plusieurs années maintenant.
« Pour mon anniversaire, j’étais en train de b*iser avec un homme dans une chambre d’hôtel, et toute une équipe NBA a débarqué. Enfin, 7 joueurs. Je leur ai tous offert un plaisir oral. »
« Ils sont tous entrés alors que j’étais en plein ébat amoureux. J’étais en train de me faire prendre par quelqu’un qui travaille pour cette équipe. Je connaissais déjà tout le monde dans cette franchise, parce que je les avais déjà rencontrés dans le passé. (Les joueurs) savaient que j’étais là, alors ils m’ont trouvé et m’ont dit qu’ils voulaient s’amuser. Ils ont tous attendu leur tour. »
>>> À lire aussi : Dear Basketball : le court-métrage de Kobe Bryant disponible gratuitement (Vidéo)