Avortement, chantage… : Nouveau scandale pour Kylian Mbappé
Depuis sa virée remarquée en Suède, Kylian Mbappé est dans la tourmente. Alors que l’attaquant tricolore serait visé par une plainte pour viol, il est désormais visé par une terrible rumeur autour d’une histoire d’avortement et de chantage, on t’explique.
Kylian Mbappé en plein scandale
Kylian Mbappé n’en finit plus de faire parler depuis sa virée de quelques jours en Suède. Alors que sa sortie avait fait polémique en plein match des Bleus, l’ancien attaquant du PSG serait visé par une enquête pour « viol et agression sexuelle ».
À noter que la justice suédoise n’a pas cité le nom du joueur français et a simplement indiqué que les faits se seraient déroulés dans l’hôtel où il a séjourné. Mais les médias locaux assurent que le capitaine des Bleus est la personne visée par la plainte.
Peu de temps après ces révélations, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux. Le journaliste Romain Molina a notamment écrit un étrange message : « le dossier de l’avortement sera pour bientôt j’imagine ». Une déclaration qui a amené Daniel Riolo a en dire plus sur le sujet sur RMC.
L’attaquant victime de chantage de la part du PSG
D’après Daniel Riolo, en 2021, une partenaire de Kylian Mbappé serait tombée enceinte. Elle aurait décidé, d’un commun accord avec la star du Real Madrid, d’avorter. Ne voulant pas que l’affaire s’ébruite, le joueur aurait demandé l’aide de son club, le Paris Saint-Germain.
« Kylian Mbappé s’est tourné vers le club et vers une personne chargée d’une forme d’intendance pour faciliter la chose à l’hôpital américain », explique le mari de Géraldine Maillet. Il précise qu’aucune somme d’argent n’a été versée à la jeune femme.
Mais le PSG se serait servi de cette affaire pour faire du chantage sur le natif de Bondy lors des discussions autour de sa prolongation. « Lui, il ne voulait pas que ça salisse son image et a signé une prolongation », confie Daniel Riolo. Reste à voir si Kylian Mbappé ou la fille en question s’exprimeront sur le sujet.