« Nous avons vécu l’enfer » : Neymar sort les griffes à propos du PSG… et de Lionel Messi
Dans le monde du football, il est souvent coutume de cracher dans la soupe dès lors que l’on quitte un club pour rejoindre l’un rang d’un nouveau. Et visiblement, Neymar est un expert en la matière, tout comme son compère, Lionel Messi. Et pour cause… Dans une interview accordée à un média brésilien, l’ancien numéro 10 du PSG a balancé sur le club de la capitale, expliquant notamment avoir vécu un cauchemar.
>>> A lire aussi : Kylian Mbappé ou Lionel Messi ? Neymar tranche… « rien n’est comparable »
Neymar se lâche sur le PSG
Si son départ est passé plutôt inaperçu cet été, cela fait quand même l’effet d’un avant-après pour le club de la capitale. Après six saisons passées à porter le maillot du Paris Saint-Germain, Neymar a quitté le PSG pour prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Et comme il fallait s’y attendre, l’international brésilien n’a pas mis bien longtemps avant de se lâcher sur son ancien club.
Interrogé sur sa dernière saison parisienne, Neymar a sorti les griffes en prenant son exemple tout comme celui… de Lionel Messi. « J’étais très heureux pour Messi. Il est allé au paradis avec l’Argentine, il a vécu l’enfer à Paris. Nous avons vécu l’enfer lui et moi », a ainsi laissé sous-entendre l’actuel joueur d’Al-Hilal, qui n’a pas encore disputé une minute de jeu sous le maillot du club saoudien.
>>> A lire aussi : « Paris n’était pas quelque chose que je voulais » : Lionel Messi se lâche (encore) sur le PSG
Le club parisien lui a déjà répondu
Quelques heures à peine après que Neymar s’est lâché sur le PSG, ce dernier a tenu à répondre indirectement à son ancienne star. « Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG », a-t-on ainsi confié du côté du club parisien. Ç’a au moins le mérite d’être clair : entre le Brésilien et son ancien club, la hache de guerre n’est clairement pas encore enterrée.
>>> A lire aussi : « Je n’étais pas heureux » : Messi tacle le PSG avant de filer à l’Inter Miami