Le rappeur maudit a encore frappé le monde du football !
Face à la malédiction qui s’abat sur les clubs des joueurs qui posent avec Drake, L’AS Roma a décidé d’interdire toute photo avec le rappeur canadien.
Si la victoire relève du talent et du niveau de l’équipe, il semblerait que l’influence du rappeur Drake soit également un facteur de réussite ou non pour les sportifs. Malédiction ou coïncidence ? Tous les athlètes et équipes ayant posé avec l’artiste ont connu l’échec. Hors de question donc pour le club italien de courir un tel risque.
>> À lire aussi : Drake au cœur d’un scandale : il aurait un fils caché avec une star du porno
Drake le chat noir du football
Remontons à dimanche dernier avec l‘humiliation subie par le PSG face à Lille (1-5) en Ligue 1. Où est le rapport me direz-vous ? Et bien le défenseur parisien Layvin Kurzawa a posté une photo sur les réseaux sociaux avec Drake deux jours plus tôt lors d’un concert à Londres. Si c’était la première et unique fois que cela se produisait, personne n’y aurait porté attention. Mais le rappeur est une connue pour apporter sa malédiction dans le football. Sergio Aguero, l’attaquant de Manchester City a rencontré Drake et a raté son pénalty qui a entraîné la défaite de son club face à Tottenham la semaine passée. Pierre–Emerick Aubameyang, buteur d’Arsenal et Jadon Sancho, attaquant au Borrussia Dortmund ont également vécu la même situation.
Et les exemples se poursuivent encore et encore. Paul Pogba, notre champion du monde et le Belge Romelu Lukaku ont posté une photo avec le rappeur et quelques heures après Manchester United s’inclinait face à Barcelone en Ligue des Champions.
L’AS Roma interdit à ses joueurs de prendre une photo avec Drake
All Roma players banned from taking photos with Drake until the end of the season
— AS Roma English (@ASRomaEN) April 15, 2019
Sur le ton de l’humour, le club italien a décidé d’interdire à ses joueurs de prendre des photos avec le rappeur canadien jusqu’à la fin de la saison. Déjà en mauvaise posture en Serie A, le club a préféré s’éviter une fin de saison catastrophique. L’AS Roma a publié sur Twitter : « Tous les joueurs ont l’interdiction de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison » .
Amoureux de football, le rappeur n’a pas encore réagi à cette histoire de malédiction et devrait tomber de haut.
>> À lire aussi : Drake : le canadien enchaîne les records avec son nouvel album