Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Une ancienne participante aux Jeux Olympiques explique pourquoi il y a autant de relations sexuelles entre les athlètes !

Publié par Mathilde Aimard le 23 Juil 2024 à 12:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une sportive des Jeux Olympiques a expliqué pourquoi il y a tant de libido lors des compétitions… Découvrez !

covid-19 jo paris 2024 Covid-19 : une nouvelle pandémie pendant les JO de Paris ? L’inquiétante déclar […] Covid-19 : une nouvelle pandémie pendant les JO de Paris ? L’inquiétante déclaration d’un expert […]

Le sexe, indispensable lors des Jeux Olympiques ?

Lors des Jeux Olympiques, les athlètes sont très chargés sexuellement. En effet, ces derniers ont tendance à s’amuser, et ce, depuis toujours.

La vidéo du jour

Depuis 1980, des préservatifs sont d’ailleurs distribués au début des Jeux Olympiques pour assurer la sécurité des athlètes. Malgré le fait qu’ils sont connus pour le sport et qu’ils consacrent leur vie à la compétition, les athlètes s’amusent entre eux. En parallèle, voici ce qui a été découvert dans la Seine…

Jeux Olympiques infos

jeux olympiques 2000 sydney Disparition d’un champion olympique français à l’âge de seulement 51 ans […] Disparition d’un champion olympique français à l’âge de seulement 51 ans

Une ancienne athlète s’exprime à ce sujet

Susen Tiedtke, ancienne athlète aux Jeux Olympiques, s’est confiée ce mois-ci, auprès du média New York Post. Elle affirme notamment que le sexe est inévitable dans cette compétition.

Au cours de son témoignage, elle raconte que la pression est tellement énorme lors de cette compétition que les hormones grimpent en flèche et les endorphines sont libérées. Cette ancienne athlète au saut en longueur aux Jeux Olympiques de 1992 et 2000, explique que le sexe est indispensable lors d’une compétition. En parallèle, découvrez cette polémique !

Jeux Olympiques infos

Une experte en sexualité et thérapeute relationnelle, Tammy Nelson explique que le sexe peut permettre de diminuer le stress et les pensées négatives.

En réalité, c’est l’adrénaline que les athlètes ressentent lorsqu’ils participent à une grande compétition qui fait augmenter leur libido. Ainsi, ce bien-être et cette fierté qu’ils ont envers eux-mêmes, facilite la libération de cette énergie par le sexe. Un athlète qui gagne une médaille d’or, par exemple, a son niveau de sérotonine qui explose.

Jeux Olympiques infos

Alors, que pensez-vous de ces déclarations concernant les athlètes aux Jeux Olympiques ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez le temps qu’il va faire à Paris pendant cette période !

Matt Pokora absent des Jeux Olympiques « Je pensais être légitime » : Matt Pokora prêt à voler la place d’Aya Nakamura […] « Je pensais être légitime » : Matt Pokora prêt à voler la place d’Aya Nakamura aux Jeux Olympiques […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.