Alica Schmidt : l’athlète la plus sexy du monde lance un défi à Erling Haaland
Alica Schmidt est l’une des athlètes qui fait le plus parler en ce moment. Et pour cause, encore inconnue du grand public il y a quelques semaines, elle se fait remarquer car elle participe ce jour aux mondiaux d’athlétismes.
Cela a été l’occasion pour elle de prendre la parole dans le quotidien norvégien Dagbladet. Dans celle-ci, elle a lancé un drôle de défi au célèbre joueur de foot, Erling Haaland.
>>> À lire aussi : Nathalie Pechalat, Teddy Riner, Tatiana Golovin… 54 athlètes olympiques disent stop aux violences sexuelles dans le sport
Alicia Schmidt brille aux championnats d’athlétisme
Elle fait sensation sur les mondiaux d’athlétisme. En plus de briller par ses performances, Alica Schmidt fait parler d’elle pour son physique. En effet, la jeune femme a été élue athlète la plus sexy du monde.
Un physique avantageux qui lui permet de battre tous les records. Et pour cause Alica Schmidt s’est fait remarquer en 2017 en remportant l’argent avec le relais 4 fois 400 mètres lors des championnats d’Europe U20.
Actuellement en train de participer aux championnats du monde d’athlétisme qui se déroulent en ce moment même, du 19 au 27 août 2023 à Budapest, en Hongrie.
>>> À lire aussi : Des lits « anti-sexe » dans les dortoirs du Village olympique pour empêcher la promiscuité entre athlètes ?
Elle lance un défi à Erling Haaland
Et durant cette compétition, elle a été interrogée par plusieurs médias venant de tous les pays, dont un norvégien Dagbladet.
Durant cet entretien, Alicia Schmidt a lancé un défi au joueur de foot, Erling Haaland. Et pour cause, la spécialiste du 400 mètres a décidé de le lancer sur sa spécialité : « Sur 400 mètres, je pense que je peux battre Haaland, sur 200, ce serait plus difficile » lance-t-elle.
« Alors, Haaland, quand tu seras prêt, faisons-le et voyons qui est le plus rapide! » confie ensuite l’athlète. Pour rappel, son meilleur chrono est de 52’’18, soit 27,3 km/h, le joueur de Manchester a quant à lui été flashé à 36,2 km/h. A bon entendeur...
>>> À lire aussi : Ces athlètes sont les plus massifs de tous les temps