Affaire Mbappé : L’identité de la plaignante dévoilée ?
Plusieurs semaines après la divulgation de l’affaire Mbappé, l’identité de la plaignante reste encore inconnue.
Kylian Mbappé : Où en est en l’affaire des soirées suédoises ?
Les semaines passent et le doute subsiste. Mi-octobre, la presse spécialisée s’affole : le nom de Kylian Mbappé est associé par la presse suédoise à une plainte pour viol. Une information qui ne sera jamais confirmée par les autorités, qui concèdent certes l’existence d’une plainte, mais ne mentionnent pas la nouvelle recrue du Real Madrid.
Aussitôt, les médias locaux s’emparent de l’affaire. Ils en sont certains : le jeune footballeur est mêlé à l’affaire d’une façon ou d’une autre. Ainsi, pendant plusieurs jours, ils s’appliquent à obtenir des informations sur le déroulé des soirées suédoises de Kylian Mbappé. Organisateurs, participants, lieux, relations intimes… les détails les plus privés des festivités sont révélés au grand jour.
On apprend ainsi que durant l’une des soirées, l’ancien joueur du PSG a eu une relation intime avec une jeune femme. Relation qu’il estime consentie, échanges de messages à l’appui, souligne son avocate.
Ces informations détenues par Cyril Hanouna
Sous le feu des projecteurs, Kylian Mbappé ne manifeste aucune inquiétude. Convaincu de son innocence, il continue de participer aux matchs du Real Madrid. Club qui n’a d’ailleurs pas souhaité s’exprimer plus avant au sujet de cette affaire.
Plus récemment, une jeune suédoise a pris la parole dans les médias. Face aux journalistes, elle décrit des soirées VIP comme il en existe de nombreuses. À la seule différence que, cette fois-ci, les participants ont été priés de remettre leurs téléphones à l’entrée. Une requête qui n’a pas manqué de l’étonner. Toutefois, elle décrit une soirée « normale » divisée en deux parties : la première dans une boîte privatisée pour l’occasion, la seconde dans la suite privée du joueur.
Et alors que les détails se font de plus en plus nombreux, l’identité de la plaignante reste un mystère. Pour presque tous, sauf pour Cyril Hanouna. Dans un récent numéro de TPMP, l’animateur a assuré connaître l’identité de la jeune femme. « Je connais la personne. On m’a envoyé les photos de la personne. Oui, j’ai l’information. On m’a envoyé le profil de la personne », se vante-t-il. Cela, tout en précisant qu’il n’avait pas l’intention la divulguer. Une prise de parole qui a laissé chroniqueurs et téléspectateurs sur leur faim.