Équipe de France : l’absence de Kylian Mbappé n’affecte pas le vestiaire des Bleus…
L’absence de Kylian au sein de l’équipe de France soulève de nombreuses interrogations, mais semble peu affecter le vestiaire des Bleus.
Une décision personnelle de Didier Deschamps
La non-convocation de Kylian pour les rencontres de novembre contre Israël et l’Italie a été annoncée par Didier Deschamps. Il a tenu à préciser qu’il s’agissait d’une décision personnelle. Contrairement aux précédents rassemblements où le sélectionneur avait justifié son choix par la nécessité de laisser son capitaine se reposer, cette fois-ci, il a affirmé avoir pris cette décision après mûre réflexion.
Cette annonce a suscité de nombreuses spéculations dans les médias. Certains se sont questionnés sur l’état mental du joueur, son entourage avait indiqué qu’il souffrait d’un problème mental. En parallèle, ils ont contesté la version de Deschamps. En effet, ils affirment que la situation est bien plus complexe qu’une simple décision du sélectionneur.
Un vestiaire serein face à l’absence de Mbappé
Selon le quotidien L’Équipe, le vestiaire des Bleus semble avoir anticipé l’absence de l’attaquant et évite de l’évoquer. Cette situation s’explique par l’absence de joueurs proches de lui. En septembre, Mbappé avait clairement indiqué qu’il souhaitait se concentrer sur son club. Son objectif principal est de remporter le Ballon d’Or. En parallèle, sachez que son état de santé inquiète…
Lors de l’annonce de la liste de Deschamps, le vestiaire n’a pas été surpris par l’absence de Mbappé. Par contre, ils l’ont été suite à l’annonce de la retraite inattendue d’Antoine Griezmann. Certains joueurs affirment qu’ils ne souhaiteraient pas vivre sous les projecteurs comme l’attaquant, constamment surveillé et critiqué. En parallèle, sachez que de nombreux médias se posent des questions…
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant le joueur de foot ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, découvrez ces nouveaux éléments…