Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Voici la partie du corps que beaucoup d’hommes s’épilent mais n’assument pas !

Publié par Quentin VIALLE le 07 Déc 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les hommes sont de plus en plus nombreux à s’épiler le corps : torse, aisselles, dos… Mais il y a une autre partie du corps qu’ils épileraient sans le dire à personne : les fesses ! Il s’agit en effet d’une pratique de plus en plus tendance, notamment aux Etats-Unis. Le Tribunal Du Net vous raconte.

A lire aussi >>> Qu’est devenue la petite fille la plus poilue du monde ?

S’épiler les fesses quand on est un homme : TABOU

La vidéo du jour

Autrefois cantonnée aux athlètes, culturistes et autres mannequins, l’épilation masculine est aujourd’hui largement démocratisée. Presque tous les hommes le savent : l’épilation est devenu un rituel de beauté. Une grande majorité d’entre eux (plus de 50%) se rasent manuellement la barbe car ils préfèrent avoir une peau douce. Après la zone du visage, qui arrive en 1ère position, vient ensuite la zone pubienne que les hommes se rasent le plus souvent, puis les aisselles et enfin le torse.

Mais il y a une zone du corps que certains s’épileraient et n’assumeraient pas vraiment… il s’agit des fesses. En effet, un homme sur trois s’épile les fesses et cache cette petite routine beauté à leur conjointe… Une zone tabou ! Les jambes sont la deuxième partie du corps que les hommes s’épilent et n’assument pas (environ 25%), et enfin la zone pubienne (20%).

épilation des fesses

L’épilation pour homme : quelques conseils

Messieurs, vous vous demandez peut-être pourquoi s’épiler ? Les poils disgracieux peuvent être, d’une part, dérangeants pour le côté esthétique. Peut-être que la femme de votre vie vous préfèrerait moins velu… Quelle que soit la partie du corps que vous souhaitez vous épiler, il est important de procéder au retrait des poils facilement et sans douleur.

D’ailleurs, les méthodes pour’ épilation du corps pour homme sont diverses : rasage, tondeuse, épilation à la cire… et il est important de faire le bon choix. Elles ont toutes leurs avantages et inconvénients ! N’hésitez donc pas à demander conseil auprès d’un professionnel qui saura vous guider dans ce choix épineux.

A lire aussi >>> Elle arrête de s’épiler les jambes et sous les bras : le résultat est totalement inattendu 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.