Une adolescente de 13 ans insultée et rouée de coups : une vidéo choc circule sur les réseaux sociaux
Une adolescente de 13 ans a été entraîné dans un guet-apens, la semaine dernière à Bassan, dans l’Hérault. Les violences seraient liées à une histoire de jalousie amoureuse. Deux plaintes ont été déposées récemment. L’enquête est en cours…
Une vidéo violente de l’agression d’une adolescente
Les faits se sont déroulés au cours de la semaine dernière, à Bassan, dans l’Hérault. Une jeune fille de 13 ans a été tabassée par une autre mineure. Tout ça a été filmé. La vidéo de l’agression a ensuite été postée sur les réseaux sociaux : des actes d’une grande violence sont visibles. Une autre adolescente tire la jeune victime par les cheveux, tout en lui donnant des violents coups de pied et en l’insultant.
La jeune fille qui agresse Alicia est accompagnée d’une autre adolescente mineure et d’un jeune homme qui filme la scène. D’après des informations rapportées par le journal Midi Libre, cet acte serait motivé par une jalousie amoureuse.
Christophe, le père d’Alicia est également de cet avis : « Ma fille a grandi avec un jeune, qui était son meilleur ami. Il sortait avec l’une des deux filles, qui était jalouse parce qu’Alicia est sa meilleure amie. Elle ne voulait plus qu’il traîne avec elle » , a-t-il expliqué. « Ce n’est qu’une histoire de jalousie. Il ne fallait plus que ma fille voie ce garçon. Mais cela aurait pu très mal tourner vu les coups de pied dans la tête et dans le dos qu’elle a reçus » .
>>> À lire aussi : Les images chocs d’une mère de famille gazée provoquent une vague de violences dans la cité de Corbeil-Essonnes (vidéo)
Deux plaintes déposées
Afin d’attirer la victime dans ce guet-apens, un jeune homme de Servian l’a fait venir à Bassan pour une raison qui reste encore inconnue. « Là, ma fille est tombée dans un véritable guet-apens. Elle s’est fait rouer de coups. Tout était préparé. Elle était attendue. Elle n’a rien vu venir » , ajoute-t-il, avec encore beaucoup d’inquiétude.
Le père d’Alicia a déposé plainte auprès de la gendarmerie de Servian. Deux adolescentes sont visées en particulier, ainsi que le jeune homme qui filmait la scène.
>>> À lire aussi : Iran : Des hackers diffusent des images horribles de violences dans une prison