TikTok : il raconte comment il a failli se faire enlever en aidant une enfant SDF (vidéo)
Nombreux sont les utilisateurs de TikTok à se servir de la plateforme pour se divertir. Si les challenges sont le fonds de commerce de l’entreprise, il arrive parfois de s’attarder sur des vidéos uniques. La preuve avec celle d’un homme expliquant qu’il venait d’échapper à une tentative d’enlèvement.
À lire aussi : Son visage finit totalement brûlé après le test d’une astuce TikTok
L’homme à deux doigts d’être enlevé
La vidéo aura fait plus de 3 millions de vues sur TikTok. Devenue virale sur la toile, celle-ci est bien la preuve qu’il faut toujours rester méfiant envers les inconnus. L’internaute @doubletc8 l’a ainsi appris à ses dépens.
Comme il le raconte dans sa publication datant du 11 juin 2023, ce dernier était sur le point de tomber dans un horrible piège tendu par un groupe d’individus malveillants. « J’ai failli me faire enlever », commence-t-il par introduire, encore sous le choc.
@doubletc8 Attention a vous vraiment ils se servent meme des enfants..😪 #pourtoi #fypシ ♬ So Cold – 染哥
Les faits se seraient déroulés au beau milieu de la Gare de Lyon, à Paris. Arrivé dans la capitale, il indique qu’il était « tranquillement en train d’attendre un pote » au moment où une enfant s’est dirigée vers lui dans l’objectif de lui demander un service.
« Elle m’a dit : ‘S’il vous plaît monsieur, j’ai faim. Est-ce que vous auriez des pièces’. Je lui ai dit non je suis désolé, je n’ai pas de pièces », poursuit-il. Tenant à répondre aux besoins de la petite fille, il lui propose de lui acheter de quoi manger. Devant cet élan de générosité, la fillette lui expose une nouvelle requête.
Réclamant au voyageur une bouteille de lait pour sa petite sœur, ce dernier s’exécute après une minute de réflexion. Alors que le magasin de la gare où il a acheté un sandwich à l’enfant ne vend pas ce type de boisson, celle-ci l’informe où il est possible d’en trouver. C’est ainsi que tous deux partent en direction d’un commerce situé hors du bâtiment.
À lire aussi : TikTok : un influenceur meurt après avoir ingurgité plusieurs bouteilles d’alcool pour un challenge
Une histoire qui aurait pu connaître une fin dramatique
« On sort de la gare et d’un coup je vois quoi ? Les flics ! », ajoute l’internaute. Pensant que les forces de l’ordre s’étaient arrêtées pour l’interpeller au vu de sa présence aux côtés d’une enfant, ces derniers avaient une intention bien différente.
Alors qu’ils l’interrogent sur l’endroit où il comptait se rendre, les policiers l’ont ensuite rassuré avant de lui décrire la situation. Il s’avère que des personnes tentaient d’en attirer d’autres dans des rues. Certaines auraient même déjà été « embarquées » et auraient été « retrouvées avec des organes en moins ».
Suite à cela, les forces de l’ordre lui ont ainsi conseillé « d’éviter de suivre des gens en dehors de la gare ou dans la rue ». Une leçon de vie qui semble avoir touché les utilisateurs de la plateforme. « C’est bien de partager votre mésaventure, ça permet aux autres d’être méfiants. Heureusement, Dieu était avec vous », a argumenté l’une d’entre eux.
À lire aussi : Enceinte après une aventure d’un soir, elle cherche le père de son enfant sur TikTok