Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

SNCF : Cette annonce qui sème le doute sur un prolongement du confinement !

Publié par Lucie le 07 Déc 2020 à 18:42

Ce lundi, la SNCF a annoncé la prolongation des échanges et des remboursements sans frais des billets grandes lignes jusqu’au 7 mars.

 

La SNCF souhaite faire revenir ses voyageurs

La vidéo du jour

Fin novembre, la SNCF avait annoncé qu’elle prévoyait de faire rouler 100% de ses TGV Ouigo et Inoui pour les congés de Noël. Malgré la crise sanitaire de la Covid-19, la SNCF souhaite encourager les Français à voyager à bord de leurs trains. Pour faire revenir ses voyageurs, la compagnie ferroviaire a proposé des billets à prix cassés et prolongé de trois mois la durée de validité de ses cartes de réduction. De plus, les abonnements IDTGV Max 2 ont aussi été prolongés de 24 mois.

À lire aussi : Covid-19 : Cette date surprenante du retour à une vie plus normale !

« Bonne nouvelle pour démarrer cette semaine »

En raison de la situation sanitaire, la compagnie ferroviaire a décidé de maintenir jusqu’en mars 2021 la possibilité de se faire rembourser ou échanger tous les billets grandes lignes sans frais. L’objectif de la SNCF est d’inciter les Français à prendre le train. Le directeur général de Voyages SNCF, Alain Krakovitch, a indiqué sur Twitter : « Bonne nouvelle pour démarrer cette semaine : les échanges et remboursements pour les trajets du 5 janvier au 7 mars 2021 avec @TGVINOUI, @OUIGO et @Intercites resteront sans frais, jusqu’à 3 jours inclus avant le départ » . Toutefois, en cas d’échange, si le prix du nouveau billet est plus élevé c’est à la charge du voyageur.

Source : Ouest-France

À lire aussi : Le gouvernement envisage de décaler le déconfinement !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.