Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

« Très mitigées, on ne s’attendait pas à ça » : une représentation de Roméo et Juliette en version gay à Paris fait débat !

Publié par La rédaction le 25 Sep 2022 à 15:33

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la surprise a été plutôt grande pour les spectateurs de ce spectacle à Paris. En effet, tous avaient réservé leur place pour assister à une représentation de la très célèbre histoire d’amour : Roméo et Juliette. Seulement, la surprise réservée par le chorégraphe, Benjamin Millepied, à ses invités d’un soir, n’a pas été au goût de toutes et tous. Et pour cause. Le couple phare était en fait joué… par deux hommes !

>>> À lire aussi :  Il filme et partage son coming-out : la réaction de ses parents va vous laisser sans voix…

Roméo et Juliette, une version gay qui crée la surprise…

La vidéo du jour

Pour les spectateurs de la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, à côté de Paris, la soirée était consacrée à une représentation dansée et musicale de la très célèbre histoire Roméo et Juliette. Pour autant, ils étaient très loin d’imaginer qu’une sacrée surprise leur était réservée. Et pour cause !

Sur scène, les deux célèbres amoureux étaient en réalité joués… par deux hommes. Un couple gay, donc, qui n’a pas manqué de surprendre le public réuni en nombre dans la salle. Certains ont même pris la décision de quitter l’enceinte alors que le spectacle Roméo et Juliette battait son plein. Ces derniers étaient d’ailleurs assez remontés au moment de répondre aux questions des journalistes qui, eux, étaient au courant depuis le début.

>>> À lire aussi : « C’est une injustice » : expulsé de Dubaï pour son homosexualité supposée, Ibrahim Godin nous livre son témoignage (vidéo)

romeo juliette couple gay spectacle

… et fait débat

« Vous saviez que Juliette était un homme ? Je ne le savais pas », « Très mitigées, on ne s’attendait pas à ça », ont ainsi confié des spectateurs du spectacle Roméo et Juliette représenté à Paris dès lors qu’ils venaient de sortir de la salle. Il faut dire que le chorégraphe Benjamin Millepied est un habitué des surprises. Et il ne s’en cache pas : « C’est trop petit comme vision d’avoir juste un homme et une femme de nos jours ». La prochaine fois, nul doute que les spectateurs se renseigneront bien en amont afin d’éviter d’être déçus ! Mais, d’ailleurs, comment être déçu dès lors qu’on parle d’un couple gay ?

>>> À lire aussi : À 75 ans, cette célébrité fait son coming out

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.