Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Sexualité : Cette nouvelle recommandation surprenante en temps de pandémie !

Publié par Mélanie le 22 Fév 2021 à 17:00

Pour lutter contre la propagation du coronavirus, l’agence de Santé publique de New York a fait une recommandation qui a dû en surprendre plus d’un.

A lire aussi : Les scientifiques ont trouvé la cause de l’infidélité !

La vidéo du jour

La situation épidémique a compliqué les relations amoureuses

Le confinement a perturbé le quotidien et l’intimité de chacun. Les couples ont fait l’expérience d’une proximité constante ou dans certains cas d’une relation à distance. Les relations amoureuses sont devenues très compliquées en ce temps de pandémie. Les célibataires ont dû se contenter de flirts virtuels. Le coronavirus et ses restrictions telles que le confinement et le couvre-feu ont eu des répercussions sur les relations amoureuses. Même si le Covid-19 n’est pas une maladie sexuellement transmissible, la peur de la contagion a eu un effet notable.

En effet, deux psychologues italiens ont constaté qu’il y a eu une nette augmentation des ventes de sextoys ainsi que de l’utilisation d’Internet pour maintenir le désir dans la relation. De l’autre coté de l’Atlantique, l’agence de Santé publique de New York a fait une recommandation peu banale.

Une recommandation très surprenante

L’agence de Santé publique a fait une recommandation peu commune. « Vous êtes votre partenaire sexuel le plus sûr. La masturbation ne propage pas le Covid-19, surtout si vous vous lavez les mains et les sextoys à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes avant et après » . Une recommandation peu commune qui a tout son sens et qui pourrait sauver des vies. Néanmoins on espère rapidement un retour à la normale.

A lire aussi : Vous pourriez découvrir l’infidélité de votre homme en regardant son historique Netflix…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.