Il se présente comme un psychopathe dans LEGEND, mais les internautes sont perplexes
De plus en plus, les femmes font attention aux fameux « red flags » lorsqu’elles rencontrent un homme pour la première fois. Parfois, le prince charmant peut s’avérer être un véritable psychopathe… Quelques mois après avoir invité Clara Gold dans LEGEND, Guillaume Pley s’intéresse à un psychopathe. Mais dans les commentaires, les internautes sont (très) perplexes.
Loïc, 24 ans, se présente comme un psychopathe
« Emission exceptionnelle » . Voilà comment commence l’émission LEGEND de Guillaume Pley. Et pour cause, il a décidé d’inviter dans son émission Loïc. Alors Loïc, il n’est pas connu du grand public, mais il est… Atypique. En effet, le jeune homme de 24 ans se présente fièrement comme « un psychopathe » . Et si on commence à avoir l’habitude des invités aux histoires douteuses de LEGEND, celui-ci ne déroge pas à la règle. Dès le préambule, l’homme est un véritable red flag.
Lorsque Guillaume Pley lui demande quelle est sa cible parfaite, Loïc boit une petite gorgée d’eau avant de déballer son speech. « Je suppose que tous les psychopathes n’auront pas cette même stratégie mais moi c’est soit des filles dépressives, des filles très naïves ou des filles qui n’avaient pas de papa » indique-t-il. De quoi mettre dans l’ambiance de la vidéo… Mais dans les commentaires, les internautes n’y croient pas une seule seconde.
Et pendant presque deux heures, le jeune homme racontera qu’il n’a pas d’amis (avant de parler de son meilleur ami) , de sa petite sœur noyée dans la piscine ou encore de ses parents qui ont accepté qu’il soit psychopathe…
« Ce gars est mythomane narcissique »
Visiblement fier d’être psychopathe, Loïc déballe son quotidien et ses petites techniques pendant presque deux heures. Mais dans les commentaires, les internautes sont perplexes. Pire, ils n’y croient pas. « J’ai montré cette vidéo à mon père qui est psychiatre […] Ce gars est un mythomane narcissique » , « Ce mec est psychopathe autant que je suis une licorne » , « Je bosse en psychiatrie, et ce n’est pas un psychopathe […] C’est un narcissique malin/ pervers » peut-on lire dans les commentaires.
Finalement, Loïc semble s’inventer une vie et des expériences qui « ne lui appartiennent pas » selon plusieurs internautes. S’il avait pu s’inventer une histoire autour de la dépendance à l’héroïne, le jeune homme de 24 ans montre plusieurs incohérences dans ses propos.
Il dit finalement tout et son contraire… De quoi agacer les internautes. Et ils sont également nombreux à ne pas comprendre l’intérêt de donner la parole à un « psychopathe » qui donne des conseils pour manipuler les gens et surtout les femmes. Alors, psychopathe ou pervers narcissique ?