Picard fait une GRANDE annonce pour le confinement !
Difficile d’attirer les clients pendant le confinement… C’est pourquoi Picard a décidé de crée un partenariat avec Chronopost afin de continuer à être présent pour sa clientèle. Découvrez toutes les informations à connaître dans la suite de l’article.
>>> À lire aussi : Picard : attention si vous achetez ces produits, il ne faut surtout pas les manger !
Picard lance la livraison à domicile
Adepte des produits surgelés ? Picard vient vous faciliter la vie pendant ce deuxième confinement. L’enseigne a noué un partenariat avec la filiale de Chronopost : Chronofresh pour faciliter l’accès à ses produits. En effet, « Pour compléter la livraison à domicile et répondre à un usage désormais répandu, le service de Click & Collect a été déployé dans 33 magasins pilotes situés à Paris et en région parisienne, à Marseille et en Provence et dans le Nord ».
La décision revient à la nouvelle présidente exécutive, Cathy Collart Geiger, qui remplace Philippe Pauze. Auparavant, seuls Paris et sa région, la plupart des grandes agglomérations françaises, Bruxelles et Barcelone pouvaient profiter de ce service, indique Picard sur son site.
>>> À lire aussi : 13 sites pour commander en ligne des produits frais et de qualité !
Picard pense à ses clients
Ce nouveau service permet au groupe de se diversifier afin de ne pas uniquement compter sur le click and collect. Si les premiers retours sont satisfaisants, la livraison à domicile sera étendue « progressivement » en 2021. Picard lance la livraison dès le mardi 17 novembre pour « renforcer un maillage territorial important avec 1.030 magasins physiques en France ».Â
Le confinement est également l’occasion de renforcer sa présence en ligne et diversifier ces canaux de vente, surtout en cette période où les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. CNews dévoile que les clients pourront commander les produits de Noël entre les 6 et 15 décembre afin de venir les récupérer entre les 22 et 24 décembre. Cette initiative permet aux personnes ayant de petits congélateurs de pouvoir préparer le repas de fête de leurs rêves.
>>> À lire aussi : Confinement : Amazon prend une décision radicale !