« Une personne obèse ne devrait pas porter de robe moulante » … Sur les réseaux sociaux, Nicole a trouvé le moyens de faire taire les grossophobes !
Les réseaux sociaux sont-ils dangereux pour la santé mentale des internautes ? Sur les différents réseaux, de nombreuses personnes s’attaquent au physique des gens, et deviennent des harceleurs.
Nicole, une TikTokeuse avec des formes, a trouvé la technique pour faire taire ses harceleurs.
>>> À lire aussi : Il entend une petite fille de 9 ans hurlait en pleine rue et découvre un homme en train de faire l’impensable… il n’a pas hésité à intervenir ! (vidéo)
« T’es beaucoup trop grosse » : elle se fait harceler à cause de son poids !
Les canons de beauté ont changé depuis des décennies. Et dire qu’au Moyen-âge, les femmes étaient considérée comme « belle » lorsqu’elles étaient en surpoids… Pour autant, la société actuelle met en avant les femmes sveltes et sans rondeurs. Sur TikTok, Nicole doit souvent faire face à des haters qui la critiquent sur son physique.
La jeune femme a décidé d’assumer ses rondeurs et n’hésite pas à poser en bikini ou en robe moulante. Mais dans les commentaires, nombreux sont ceux qui la dénigre. « T’es beaucoup trop grosse » , « Tu as mangé trop de pains saucisses » , « Une personne obèse ne devrai jamais porter une robe moulante » peut-on lire dans les commentaires. Des mots blessants, qui n’arrêtent pas Nicole. La jeune femme a d’ailleurs décidé de répliquer pour faire taire ses harceleurs.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Ce célèbre joueur homosexuel a peur d’aller au Mondial 2022 au Qatar
« Je les menace de tout dévoiler à leur copine »
De nombreux internautes ont indiqué que la jeune femme donne « une image corporelle malsaine » … Seulement car elle a des rondeurs. Avec 250 000 abonnés, Nicole a décidé de ne pas laisser ces insultes sous silence. Elle a indiqué au média The Sun qu’elle s’amuse à se venger de ses harceleurs d’une manière très simple. « Je ne pense pas que leurs copines savent que ces hommes me harcèlent, moi, une femme qu’ils n’ont jamais rencontrée […] Je regarde les pages de ces trolls et je les menace de tout dévoiler à leur copine » explique Nicole.
Une technique qui paye, puisque de nombreux internautes changent de comportement et s’excusent. Et s’ils n’ont pas de copine, Nicole peut toujours se rabattre sur la mère des haters. On ne le dira jamais assez : réfléchissez toujours avant d’agir. Et surtout : abstenez-vous de donner votre avis.
>>> À lire aussi : Le hijab unisexe de Benetton en partenariat avec un rappeur fait scandale