Nostradamus : ses prévisions 2024 sont inquiétantes
Nostradamus avait fait quelques prévisions pour l’année 2023 qui s’étaient révélées vraies…Mais qu’en est-il pour 2024 ? Découvrez !
>>>À lire aussi : Une photo mystérieuse de 1917 laisse penser que le voyage dans le temps existe
Qui est-il ?
Michel de Notre-Dame, connu sous le nom de Nostradamus, était un apothicaire français du XVIe siècle réputé pour ses supposées capacités prophétiques. Dans son livre « Les prophéties » de 1555, il a compilé près d’un millier de quatrains poétiques censés prédire l’avenir. On lui attribue notamment la prédiction d’événements historiques tels que : la Révolution française, les deux guerres mondiales, la montée d’Adolf Hitler, l’assassinat de John F. Kennedy, les attentats du 11 septembre 2001 ou encore le début de la pandémie de coronavirus. À noter que selon plusieurs études, plus de 70% de ses prophéties se sont avérées être exactes.
>>>À lire aussi : D’après la science, notre sommeil peut prédire le moment de notre mort
Les prévisions de Nostradamus
Mais alors que nous prédit Nostradamus pour l’année 2024 ? Dans un premier temps, il évoque une grande guerre, mais quelques villes comme Rouen ou Evreux y échapperont. Ensuite, Nostradamus aborde le sujet du réchauffement climatique, avec une augmentation des températures et un niveau des mers jamais atteint auparavant. Il prédit également un tremblement de terre en Californie, provoquant de nombreux dégâts et morts.
Par la suite, Nostradamus évoque des émeutes en France, notamment à Lyon, Marseille et Grenoble, ainsi qu’un nouveau pape. Enfin, Nostradamus prévoit une montée en puissance de la Chine, l’assassinat d’un leader mondial et une grande catastrophe naturelle en Europe. En parallèle, il évoque deux bonnes nouvelles : la découverte d’une nouvelle source d’énergie non polluante en 2031, et l’arrivée d’un grand leader en 2043, qui unifiera le monde…
Affaire à suivre… Alors, que pensez-vous des prédictions de Nostradamus ? En attendant, découvrez cette prédiction concernant les extraterrestres…
>>>À lire aussi : Prévisions météo pour l’hiver 2023 : Douceur au programme, comment s’adapter ?