Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Nicolas Hulot : cette célèbre animatrice qui l’accuse d’agression sexuelle

Publié par Justine le 26 Nov 2021 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite au reportage choc d’Envoyé Spécial diffusé hier soir sur France 2, un nouveau témoignage a été dévoilé. Celui de l’animatrice belge Maureen Dor qui accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle.

Nicolas Hulot accusé agression sexuelle

@fondationnh / Instagram

>>> À lire aussi : « Je suis écœuré » : Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, il se retire de la vie publique

Nouveau témoignage contre Nicolas Hulot

La vidéo du jour

Ayant eu vent des 3 témoignages partagés dans le reportage d’Envoyé Spécial, Nicolas Hulot s’est retiré de la vie publique et de la direction de sa fondation. Cette fois, c’est l’animatrice Maureen Dor qui l’accuse d’agression sexuelle dans une longue lettre publiée par France Info.

L’agression s’est déroulée dans un hôtel à Bruxelles en 1989. Maureen était alors âgée de 18 ans. Fan du travail de Nicolas Hulot dans Ushuaïa, elle lui envoie une lettre admirative où elle se propose en tant que guide si jamais le présentateur vient à Bruxelles. Ce qu’il fait quelques semaines plus tard.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : « J’attendrai que vous m’invitiez chez vous pour vous violer ! » : une des 7 victimes présumées d’agression sexuelle témoigne

Agressée par Nicolas Hulot

Dès son arrivée, Nicolas Hulot l’invite à prendre un verre au bar d’un grand hôtel avant de l’emmener dans sa chambre où il est supposé rencontrer des journalistes pour une interview. C’est à ce moment que tout dérape : « Je l’accompagne donc et, aussitôt dans la chambre, le voilà qui me saute dessus et tente de m’embrasser. Je le repousse, étonnée et effrayée, en lui faisant cette remarque si naïve : ‘Mais vous avez une femme !’ et lui de me répondre que cela n’a rien à voir et que je serai une ‘parenthèse' ».

Elle affirme ne pas avoir été « abîmée » par sa rencontre avec Nicolas Hulot, mais est « convaincue qu’entre 15 ans et 25 ans, il y a une période où les filles/femmes sont particulièrement vulnérables. »

>>> À lire aussi : PPDA accusé de viols : nouveau rebondissement dans l’affaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.