Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Mister World 2024 : Daniel Mejía sacré grand gagnant

Publié par Jessy Wuylens le 25 Nov 2024 à 18:14

Le 23 novembre dernier, un concours de beauté pas encore très réputé a sacré Mister World 2024. Alors que les Français attendent avec impatience de découvrir la nouvelle Miss France 2025, c’est le Portoricain Daniel Mejía qui est sacré plus bel homme du monde. Cette année, le concours a eu lieu au Vietnam !

Mister World 2024 Daniel Mejia
Crédit : @mrmundopr / Instagram

Daniel Mejía sacré Mister World 2024 au Vitenam !

Cette année, l’élection de Mister World 2024 s’est déroulée au Vietnam. Les followers du Français Maxime Klinger ont d’ailleurs pu suivre son périple. Car oui, c’était lui qui représentait la France pour ce concours.

La vidéo du jour

Malheureusement, le voyage ne lui a pas permis d’être sacré Mister World 2024. Après plusieurs défilés, c’est le Portoricain Daniel Mejía qui est sacré plus bel homme du monde. Avec son physique et son charisme à tomber, on ne peut que comprendre !

Tout comme le concours de Miss Univers 2024, Mister World souhaite présenter toute la diversité masculine du monde. Face au jury présent au NovaWorld de Phan Thiet, au Vietnam, le jeune homme coche toutes les cases.

Un visage parfait, une musculature à tomber et un sourire ravageur. Pour le jury, c’était finalement une évidence. Et pourtant, la concurrence était rude pour cette nouvelle élection du plus bel homme du monde

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mister Mundo de Puerto Rico ®️ (@mrmundopr)

Le Vietnam et l’Espagne suivent de près

20 finalistes étaient présents pour le concours Mister World 2024. Et si Maxime Klinger s’est bien défendu, il n’atteint même pas le podium. Si Daniel Mejía profite de sa première place, le Vietnamien Pham Tuâ’n Ngoc arrive à la deuxième place du classement et devient donc premier Dauphin.

Le deuxième Dauphin est l’Espagnol Antonio Company qui a fièrement représenté son pays. Mais pendant que Kelly Vedovelli critique les Miss Univers, ce concours pose encore quelques questions.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mister Mundo de Puerto Rico ®️ (@mrmundopr)

Et notamment sur la représentation et l’acceptation du corps. Être beau ou belle ne passe pas seulement par le visage, mais également par le corps. Si le concours Miss Curvy met à l’honneur les femmes rondes, il n’est pas au goût du jour de voir des hommes peu musclés dans un concours comme Mister World.

Il en va de même pour les concours comme Miss Univers. Mais pas besoin d’aller chercher aussi loin pour comprendre que le corps de la femme doit être parfait, à en croire le concours Miss France.

Source : Public

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.