Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Voici 5 métiers que personne ne veut faire alors qu’ils sont très bien payés !

Publié par Victor Adan Vergara le 18 Mai 2023 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains métiers sont vus comme ingrats, compliqués, ils n’attirent que très peu. Jugés glauques, dégradants ou embêtants au quotidien, il existe des métiers que personne ne veut faire. Malgré leur salaire intérassant, ils peinent à recruter…

À lire aussi : Alerte job de rêve : Vous pouvez gagner 30 000 euros en travaillant sur une île paradisiaque

Éboueur et agent d’entretien

Voilà un métier utile pour notre quotidien ! Tous les Français l’ont constaté lors de la grève des éboueurs, sans eux c’est compliqué… Ce sont des métiers utiles, et pourtant… personne ne veut le faire.

métiers travail société france salaire argent éboueur

Dans l’imaginaire, faire le ménage ou ramasser les ordures, c’est sale et dégradant. Et pourtant, sans eux, comment on ferait ? Ce genre de métiers sont plutôt bien payés. Pour un agent d’entretien, il peut être payé environ 2000 euros par mois. Pour un éboueur, c’est quasiment le même salaire.

À lire aussi : Retraite : voici la somme minimum qui pourra vous être versée même si vous n’avez jamais travaillé

Testeur de croquettes

Là, c’est un métier dont on a moins l’habitude d’entendre parler. En effet, ils ne sont que très peu à faire ce job. Le métier de testeur de croquettes est souvent perçu comme ingrat. On a tout de suite cette image d’animaux morts réduits en charpie pour en faire de la nourriture pour chat… Ce n’est pas très ragoutant.

métiers travail société france salaire argent testeur de croquettes animaux

Le testeur de croquettes est payé à goûter les croquettes ou la pâtée pour chien ou chat. Son job ? Mâcher et recracher. Un travail bien payé, à hauteur d’environ 4000 euros par mois. Alors, tenté ?

Pour découvrir les autres métiers bien payés qui recrutent, rendez-vous en page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.