Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un livreur de 19 ans arrêté pour avoir commis l’impensable durant son travail !

Publié par Elodie Gros-Désir le 06 Oct 2020 à 13:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un livreur de 19 ans a été arrêté à Toulouse après plusieurs plaintes pour vols. Il se serait, en effet, servi à plusieurs reprises dans les colis Amazon qu’il devait livrer à ses clients. Il aurait ainsi mis la main sur plusieurs téléphones portables.

Un livreur de 19 ans a été arrêté pour le vol de plusieurs téléphones portables

A lire aussi: Cet homme se fait voler son chien par un livreur d’Amazon, la réaction du PDG Jeff Bezos est radicale (vidéo)

La vidéo du jour

Un livreur un peu trop gourmand

Ce vendredi 2 octobre, les forces de l’ordre ont reçu un appel. A l’autre bout du fil, une société de livraison se plaignait de vols réguliers depuis un mois. Selon elle, le voleur serait particulièrement friand de téléphones portables. Au total, 1 600 euros de matériel auraient été dérobés aux clients. Parmi les objets subtilisés, on retrouve huit téléphones mobiles et une perceuse.

Jeudi encore, un autre téléphone portable a disparu. La société ayant des soupçons sur un livreur en particulier a réalisé un contrôle de ce dernier avant de contacter la police. Une fois au commissariat, le jeune homme a reconnu être en partie responsable des vols de téléphones qui se sont produits au sein de la société. Les forces de l’ordre l’ont d’ailleurs arrêté en possession de deux téléphones portables. Il a avoué en avoir revendu deux autres.
Inconnu des services de police, il a été laissé en liberté jusqu’à sa comparution prochaine devant la justice.

Source : 20 minutes 

A lire aussi: Déguisé en livreur, il vole un chariot entier de bière dans un supermarché ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.