Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

LIDL : l’enseigne a décidé de supprimer des produits phares de ses rayons

Publié par Mathilde Aimard le 08 Mar 2023 à 8:33

Lidl est l’une des enseignes qui fait le plus le buzz sur les réseaux grâce à ses produits vendus à bas prix. Récemment, elle a annoncé le retrait de plusieurs articles phares

>>> À lire aussi : Avec ce nouvel aspirateur sans fil, l’enseigne va faire trembler Dyson !

L’enseigne et ses produits à bas prix

La vidéo du jour

S’étant imposée comme la meilleure marque du discount en France dans les années 90, Lidl connaît depuis un véritable succès. Proposant de nombreux produits à bas prix, Lidl sait comment séduire ses consommateurs, et ce, malgré la concurrence. Au total, nous retrouvons pas moins de 1580 Lidl sur le territoire français. Que ce soient des produits cosmétiques, des fleurs, des jouets, des appareils électroménager ou des vêtements, nous pouvons trouver de véritables pépites dans les rayons de Lidl.

Lidl produits phares annonce retrait inflation France

@ChriskyKey – Pixabay

>>> À lire aussi : Un magasin refuse de vendre des légumes à une cliente

La décision de Lidl

Malheureusement, l’inflation touche en plein cœur l’enseigne Lidl, qui se voit obligé de retirer quelques produits de ses rayons. Pourtant adoré par les clients, l’enseigne a dû faire des choix et supprimer des produits phares.

Michel Biero, directeur général des achats et du marketing de l’enseigne a expliqué : «  Un ou deux fournisseurs de Lidl risquent de ne plus être dans les rayons dans les semaines à venir. Quand on vous demande de 15 à 20 % de hausse sans justification, je ne peux pas accepter. […] Quand on prend 25% de hausses sur les pâtes, on ne répercute pas la totalité. Il faut que les efforts soient partagés, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. »

Alors, que pensez-vous de la décision prise par la marque ? En attendant, faites attention à cette nouvelle arnaque !

>>> À lire aussi : Ce nouveau robot multifonctions va provoquer la folie dans les magasins !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.