Agresseurs sur Le Bon Coin : ce phénomène qui inquiète de plus en plus !
Le Bon Coin, c’est le meilleur comme le pire ! En effet, depuis le début de son succès, la plateforme enregistre un nombre faramineux d’escroqueries. Sauf que cette fois-ci, le mode opératoire était un peu différent dans la mesure où deux criminels avaient décidé de dépouiller systématiquement leurs victimes en les molestant. Heureusement, les policiers ont réussi à remonter leur trace et à les arrêter.
>> À lire aussi : Arnaque sur Le Bon Coin : elle perd 1250€ en voulant acheter un chat !
Le Bon Coin : le meilleur comme le pire !
Actuellement, Le Bon Coin enregistre un nombre faramineux de vente. Il faut dire qu’avec la crise sanitaire, bon nombre de personnes ont décidé d’arrondir leurs fins de mois en vendant des objets, et parfois d’une grande valeur. Voilà pourquoi, les bonnes affaires se bousculent et les vendeurs aussi.
Et c’est justement ce moment qu’on choisit deux criminels pour sévir. En effet, depuis le 1er janvier du côté de Laval, un mineur et un majeur ont décidé de passer à l’action en volant leurs victimes. Le mode opératoire est très simple, ils consultent les annonces en ligne et décident de donner rendez-vous dans un endroit désaffecté pour dépouiller la victime.
La police parvient à arrêter les criminels
Entre le 1er janvier et le 3 février, deux criminels ont enchaîné les vols avec violence. En traquant systématiquement leurs proies sur le site Le Bon Coin, ils donnaient ensuite rendez-vous à leurs victimes dans un endroit tranquille et désaffecté. Sur place, ils n’avaient évidemment pas dans l’idée d’acheter le bien, mais plutôt, de dépouiller la personne en n’hésitant pas à la molester.
Au total, ils sont inculpés pour six affaires de ce genre avec en plus, le vol d’une carte de crédit. Du coup, la police de Laval se met à les poursuivre en les traquant systématiquement au travers de la plateforme. Finalement, ils parviendront à arrêter les criminels qui ne sont autres qu’un majeur et un mineur qui sévissaient depuis maintenant un mois.
>> À lire aussi : Le Bon Coin : cette énorme arnaque 300 000 € qui fait grand bruit !