Lidl : Une cliente voilée se fait tabasser par la responsable d’un magasin
Ce mardi dans la matinée, une habitante de Gignac-la-Nerthe s’est fait agresser par une responsable de Lidl à cause de son voile… Découvrez…
Une agression à la sortie de Lidl
Ce mardi 3 décembre, dans la matinée, une dame handicapée, s’est fait agresser par une salariée de Lidl. En effet, après avoir fait ses courses, cette dernière affirme avoir été violentée. Elle raconte la scène en expliquant qu’elle prenait les escalators lorsque la salariée s’est positionnée devant elle avant de l’insulter. Prise de panique, la dame que l’on appellera Nacéra, prend son téléphone pour essayer de filmer la scène.
Une mauvaise idée, puisque la responsable Lidl saisit le smartphone et le fracasse au sol, avant de lui arracher son voile. Choquée, Nacéra essaie de fuir, en vain. Elle se prend un vilain coup sous l’œil droit, qui lui fera une plaie de cinq centimètres… En parallèle, jetez un œil à cet appareil vendu à bas prix !
Une plainte déposée
Rapidement, la police et les pompiers sont intervenus. La victime a été transportée à la clinique de Marignane et un certificat médical précisant deux jours d’ITT lui a été délivré. Selon le témoignage de Nacéra, elle aurait une suspicion d’hémorragie intracrânienne. Une plainte a été déposée au commissariat de Vitrolles contre la responsable Lidl. En parallèle, découvrez cette belle affaire à saisir dans les supermarchés Lidl.
L’avocat de la victime affirme qu’elle a été sauvagement agressée. Il explique qu’il y a dans ce dossier, deux circonstances agravantes : « l’état de vulnérabilité ainsi que l’appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée. »
Alors, une réaction suite à cette affaire d’agression à la sortie de Lidl ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis… En attendant, découvrez le bon plan du supermarché pour Noël !