Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Elle est expulsée d’un centre commercial, car sa tenue perturbe les hommes : qu’en pensez-vous ?

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Oct 2024 à 9:19

Une jeune femme a raconté avoir été virée d’un centre commercial américain en raison de sa tenue. Gabrielle Gibson, qui était âgée de 19 ans, portait alors un short en jean jugé trop sexy par un agent de la sécurité.

Ce dernier a donc demandé à l’adolescente de quitter le centre commercial, estimant que sa tenue perturbait les hommes. Jugez par vous-même !

Une tenue jugée inappropriée

La vidéo du jour

Gabrielle Gibson souhaitait simplement faire des achats au centre commercial Shoppes de Bel Air, dans l’Alabama aux États-Unis. Le shopping de la jeune femme ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, un agent de sécurité a demandé à l’Américaine de 19 ans de quitter les lieux sur-le-champ.

La raison ? Sa tenue jugée « inappropriée » . Gabrielle Gibson portait un short en jean avec un haut multicolore qui laissait apparaître son nombril. L’agent de sécurité a même menacé la jeune femme d’appeler la police si elle refusait de quitter le centre commercial.

La jeune femme a réagi à cet incident dans une interview pour Mirror Online, elle a déclaré s’être sentie très humiliée. En effet, elle explique qu’elle souhaitait simplement se promener. Très énervée, Gabrielle a partagé une photo de la tenue en question sur les réseaux sociaux.

tenue short

Son short perturberait les hommes

« Je lui ai dit qu’il faisait très chaud et qu’en raison de mes cuisses épaisses, je ne pouvais pas empêcher le short de se relever un peu » , explique-t-elle. Gabrielle Gibson a indiqué avoir été harcelée par la sécurité.

La jeune femme a alors partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux avec une photo de sa tenue. « Apparemment, des hommes adultes ne pouvaient pas supporter de me voir ainsi alors j’ai été expulsée » , a-t-elle écrit.

Le centre commercial a répondu et assume sa décision, expliquant avoir un code vestimentaire pensé pour la famille. Les internautes ont apporté leur soutien à Gabrielle, dont la publication a été partagée des milliers de fois.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.