Il sort avec sa cousine et souhaite l’annoncer à leur famille : il raconte
L’amour n’a pas d’âge, pas de sexe, pas d’ethnie. Mais peut-on être amoureux d’une personne de la même famille ? En France, la consanguinité n’est pas acceptée dans les mœurs et dans la loi. Dans The Sun, un homme explique qu’il est en couple avec sa cousine, et qu’ils veulent le dire à leurs proches.
>>> À lire aussi : Souffrant de trouble de l’érection, sa femme lui demande la permission de coucher avec leur ami !
Un homme tombe amoureux de sa cousine…
Un jeune homme de 31 ans a décidé de témoigner sur un sujet sensible. Le site, qui publie des témoignages et conseille les personnes, a publié l’histoire de l’homme et de sa cousine, en couple depuis trois ans. Après une rupture avec sa copine, l’homme et sa cousine décident de se voir pour boire des verres ensemble.
C’est donc ce soir-là que leur histoire commence. « Lorsque nous sommes arrivés chez elle, elle m’a fait un câlin […] Nous nous sommes embrassés alors qu’elle ouvrait la porte de chez elle. Nous avons fini par avoir des relations sexuelles » explique l’homme, qui se rappelle de cette nuit torride avec sa cousine.
>>> À lire aussi : Un couple s’adonne à des jeux sexuels dans un hôtel… le pire se produit !
Pour vivre heureux, vivons cachés ?
Petit bémol, la famille n’est pas au courant. Leurs deux pères sont frères, et selon l’homme, la famille n’accepterait pas cette union. Pour autant, cela fait maintenant trois ans que lui et la jeune femme de 29 ans sont en couple. « Elle est prête à dire la vérité à son côté de la famille, mais je suis terrifiée par ce que le mien va penser. Je suis sûr que ce n’est pas ce que ma mère a en tête quand elle parle de ma future femme » avoue l’homme.
Au Royaume-Uni, les relations amoureuses entre cousins sont légales, et ces derniers peuvent même se marier. En France, de nombreuses polémiques continuent autour de la consanguinité et l’union entre deux cousins.
>>> À lire aussi : Sexualité : et si vous testiez la position des chimpanzés ?