Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Elle se fait mettre la main aux fesses durant son service dans un bar… les conséquences sur sa vie sont affreuses

Publié par Elodie GD le 23 Août 2020 à 18:33

Alors qu’elle était de service dans un bar du Sutherland Shire à Sydney, une barmaid a eu la mauvaise surprise de se recevoir une claque sur les fesses de la part d’un client.

Une serveuse se fait mettre la main au fesses durant son service

A lire aussi: Patrick Balkany pris en flagrant délit : il met la main aux fesses d’une femme !

Elle se fait mettre une main aux fesses dans un bar

La vidéo du jour

Manager d’un bar situé dans dans le Sutherland Shire à Sydne, Annabel Bassil a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. En août 2019, alors qu’elle était en service, un homme mariée de 41 ans lui a donné une claque sur les fesses alors qu’elle passait près de lui. Les images ont été enregistrées par les caméra de vidéosurveillance de l’établissement.

Dans un post public publié sur Facebook, la jeune femme de 22 ans a tenu à revenir sur l’événement. « Il y a presque un an de cela, alors que je travaillais dans un pub, un client m’a donné une claque sur les fesses » se souvient la jeune femme. « Je n’avais pas eu d’interaction avec ce client avant ça. Il est simplement entré, il m’a vu et m’a touché. Il a tenté de se justifier en disant que ce n’était rien car il avait une femme ».

Les bars, un lieu où il est difficile de travailler en tant que femme

Après cet incident, la police a été appelée et l’individu a été expulsé du bar. Annabel a immédiatement déposé une plainte au commissariat. Alors qu’il comparaissait devant le tribunal la semaine dernière, l’homme a plaidé coupable pour l’accusation de voie de faits simples. Bien qu’il ait été reconnu coupable, aucune condamnation ni peine n’a été enregistrée contre cet homme.

Travaillant dans le milieu de l’hôtellerie depuis ses 17 ans, Annabel reconnaît que les bars sont un endroit où il est difficile de travailler lorsque l’on est une femme. « Cet événement a eu des répercussions sur moi. Il a remis en question ma valeur et ma santé mentale s’est détériorée si bien que je n’aime plus travailler dans les pubs, alors que la seule chose que j’ai faite depuis mes 17 ans ». a-t-elle déclaré. « Ça m’a aussi amenée à imaginer le visage ce gars où que j’aille et je me sens généralement mal à l’aise sur mon lieu de travail ».

A lire aussi: Cet homme n’aurait jamais dû mettre une main aux fesses à cette serveuse ! Il va le regretter ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.